• A bientôt ..... peut-être!

    A bientôt ..... peut-être!

    femme  -  bâtiment  -  paysage  -  chemin  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:00

    OUf ! Ce n'est que pour le titre de la composition ! wink2wink2 ;)

    Moi, sur le vélo, si je fais le mouvement et le geste de la jeune personne, je me retrouve par terre ... sarcastic

    Bravo pour cette réalisation très réaliste, on s'y croirait !

      • Samedi 30 Avril 2016 à 18:48

        Idem pour moi en ce qui concerne le vélo, mais dans le monde virtuel, tout est possible!

        Contente que ça te plaise.

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:10

    Coucou Eymèle! Je rejoins Dominique pour tout...!!!! Ta réalisation a vraiment l'apparence d'une photo, bravo! Et à TRES bientôt!

      • Samedi 30 Avril 2016 à 18:49

        Merci pour le compliment, Mireille.

        Amitiés.

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:57

    Eeeeehh, attends ! Doit bien y avoir une place sur le porte-bagage, j'arrive.

    Bon soir Eymèle-solo

      • Samedi 30 Avril 2016 à 18:54

        Pas de chance, il n'y a pas de porte-bagage !!!

        Je suppose que "Eymèle-solo" a une signification, mais je n'ai pas compris laquelle, je ne suis peut-être pas assez futée !

        Bonne soirée.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 19:09

        Cela pour signifier que tu partais en solo, ce qui est confirmé par ta réponse, snif !

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 09:45

        Ne désespère pas, la prochaine fois, je prendrai peut-être un vélo avec un porte-bagage :)

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:51

    Bonjour

    j'aime les randonnées a pied ou a velo

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 10:05

        Moi, je les préfère à pied!

        Bon dimanche.

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:08

    Ouf ! En lisant le titre, j'ai cru que tu nous annonçais ton départ. Sympa le chemin qu'elle s'apprête à prendre. On a envie de la suivre. Bon 1er mai à toi !

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 20:16

        Eh bien non, moi je m'incruste :)

        Bien qu'un peu tardivement, je te souhaite un bon 1er mai à toi aussi.

    6
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:26

    Salut,

    oui le weekend arrive et je te dis a bientôt, a la semaine prochaine,

    je partirai en balade si la pluie se calme un peu

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:08

        Bon weekend et bonne balade !

        A+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :