• Abstrait 3

    Abstrait 3

    images fractales  1, 2, 34  :  DeviantArt


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:14

    Que c'est beau Eymèle, j'adore! D'autant plus que ce genre d'assemblage n'est pas simple pour obtenir un résultat harmonieux.

    Et c'est une réussite, l'équilibre est parfait.

    Amitiés smile

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 15:58

        C'est un sacré compliment que tu me fais là, Mireille.

        Merci beaucoup.

        Amitiés et bon week-end.

    2
    J-Claude.
    Samedi 11 Janvier 2020 à 19:54

    Hello Eymèle, Génial ! le carnaval arrive en février, j'ai contrôlé l'écartement des yeux, c'est OK pour moi ! je passe commande, j'adore ton idée, je t'enverrai une photo du carnaval ! Bisous à toi et à Mireille, J-Claude.

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:14

        La commande sera prête à temps, pas de problème! Mais gare à toi, si tu ne m'envoies pas la photo ;-)

        Bises et bonne semaine.

    3
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:23

    c'est abstrait mais splendide, j'adore ce mélange de couleurs et lumiere

    on dirait un masque de carnaval, c'est mon impression

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 11:44

        Merci pour ton commentaire. J'aime bien que chacun puisse interpréter ma composition à sa façon. 

        Bon week-end.

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:37

    J'aime beaucoup les fractals, qui ont cette particularité de dégager quelque chose de cosmique. Là, il y en a pas trop, on ne se perd pas dans un trop plein d'informations. Vraiment réussi !

      • Samedi 21 Mars 2020 à 14:17

        Merci beaucoup pour le compliment!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :