• Attendez-moi!

    Attendez-moi!

    arrière-plan  -  dirigeable  -  homme  -  échelle  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 16:52

    J'espère qu'il va pouvoir monter...???? Bravo Eymèle pour ta réalisation, et là aussi pour ton imagination!yes

    Amitiés.

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 14:22

        Pas sûr .....

        Merci pour ton soutien, Mireille.

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 22:57

    Alors si c'est pour un embarquement dans un monde loin de la folie des hommes, je rejoins le grimpeur.

    J'aime beaucoup l'ambiance qui découle de cette composition, dans un univers industriel.

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 14:25

        Il n'attend que toi ...... :)

        Merci beaucoup pour le compliment.

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 14:24

    Excellent ! Ton image aurait pu servir pour la COP21. En tout cas, c'est une excellente anti-pub pour l'industrialisation à outrance.

      • Samedi 18 Juin 2016 à 12:43

        C'est un joli compliment! Merci !

    4
    l'as du tricot
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:23

    Cela me donne l'envie de partir loin de la folie d'aujourd'hui, hélas, on ne sait pas où va ce dirigeable sans quoi j'embarquerai bien en emmenant ma petite chienne et mon amie !!!

    Bravo toujours pour ton imagination. C'est de plus très réussi.

     

    Bonne journée !!!!!

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 09:23

        C'est vrai que ça ferait du bien de s'évader un peu ......

        Merci d'être passée chez moi. Bonne journée à toi aussi, ma chère Joce.

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:51

    Je rejoins les commentaires précédents et il me semblerait presque voir Charlie Chaplin dans Les Temps Modernes ...

    Bravo Eymèle, j'apprécie beaucoup les créations avec peu de couleurs mais de nombreuses nuances.

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 16:56

        Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise.

    6
    j-claude
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:40

    Coucou Eymèle, C'est le petit curieux qui s'arrête chez toi pour te dire bonjour.

    Aucun danger , rien ne peut arriver, je tiens bien l'échelle !

    Ta création malgré son effet  tourbillon ne me donne pas le tournis !

    J'aime cette carte surprenante.

    Bonne soirée avec mon amitié,  j-claude.

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 10:38

        Cela me rassure de savoir que tu ne te laisseras pas emporter par le tourbillon, et que tu pourras continuer à passer chez moi :)

        Bonne journée

        Amitiés

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:26

    Bonjour

    superbe creation qui me fait penser a un film de Tim Burton, un univers triste macabre mais avec espoir et beauté cachés

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:30

        Merci beaucoup pour cette comparaison très flatteuse :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :