• Au fin fond du désert

    Au fin fond du désert

    canyon  -  désert  :  Pixabay

    forteresse  :  photo personnelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 11:18

    J'adore ce tunnel rocheux (qui me fait penser au trou de la bombe en Corse) qui laisse entrevoir une cité  perdue, peut-être les mystérieuses cités d'or, qui sait ;)

      • Jeudi 4 Août 2016 à 19:11

        Peut-être bien ..... Mais je ne dirai pas où elles se trouvent :)

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 07:30

    C'est très beau Eymèle, les couleurs sont chaudes, j'aime beaucoup!

    Je viens de rentrer, je vais penser au challenge proposé.

    Amitiés et à bientôt!

      • Dimanche 7 Août 2016 à 09:59

        Merci Mireille.

        A+

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 22:36

    Ouh, il fait chaud mais qu'est-ce que c'est beau. Un mirage ? On dirait une continuité avec une des tes autres créas dans le désert. Tu nous racontes une histoire, on dirait ;)

    4
    Lundi 8 Août 2016 à 10:53

    En fait, j'ai un faible pour les oasis et les villes fortifiées cachées dans le désert, ça me rappelle les contes que je lisais quand j'étais petite !!!!!!

      • Lundi 8 Août 2016 à 14:19

        Les Milles et Unes Nuits ? En tout cas, fait gaffe, certains risquent de trouver tes goûts très très suspects :lol:

      • Mardi 9 Août 2016 à 10:33

        Tu as raison, je vais faire attention :)

      • Mardi 9 Août 2016 à 14:59

        C'était juste une private joke. ^^

      • Mardi 9 Août 2016 à 17:33

        J'avais compris.

    5
    l'as du tricot
    Lundi 15 Août 2016 à 12:14

    J'aime beaucoup le mystère que reflète ce désert !!!! Qui sait ce qui se cache dans cette forteresse , peut-être que c'est là que ce cache la paix et la sérénité d'une vie meilleure !!!!

    J'adore ces couleurs chaudes qui inspire le calme.

    Bravo, j'adore !!!

    Bises.

    Joce

      • Mercredi 17 Août 2016 à 12:07

        Eh oui..... il est peut-être là, le bonheur!

        Merci d'être passée chez moi.

    6
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:20

    Bonjour

    superbe decor que j'adore, je vais vite dans cette cité du desert m'y reposer

      • Jeudi 1er Février 2018 à 10:25

        Tu as bien raison ......  mais reviens-nous vite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :