• Dans les bois ....

    Dans les bois ....

    arrière-plan  -  jeune femme  -  jeune homme  -  cerf  -  écureuil  -  corbeau  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 20:14

    J'aime bien le concept de ton montage, bravo pour l'idée Eymèle! Et voilà une scène forestière apaisante, avec un bel éclairage.

    Bon week-end et amitiés! smile

      • Samedi 14 Juillet 2018 à 11:36

        Merci pour ton soutien, Mireille.

        Amitiés et bon week-end à toi aussi.

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 13:47

    Excellente idée pour cette belle réalisation ! J'adore ce " trompe-l'oeil " ! 

    Bravo Eymèle !

    Amitiés. Bonne journée pour toi et pour les visiteurs.

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:19

        Merci beaucoup pour le compliment.

        Amitiés et bon dimanche.

    3
    Samedi 21 Juillet 2018 à 23:23

    J'ai cliqué un peu au hasard sur la liste chez bulle et me voilà ici et je ne suis pas déçue ! Moi qui adore la forêt ! Quel magnifique montage ! Bravo ! 

      • Dimanche 22 Juillet 2018 à 10:38

        Parfois le hasard fait bien les choses .....

        Merci pour la visite et le compliment. 

        A bientôt peut-être ....

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:17

    Bonjour

    superbe montage

    un decor amusant et fascinant a la fois, j'aime cette foret fantastique

     

    bon weekend

    et entre les pluies revenues, le soleil restera en nos coeurs

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 18:25

        Je suis bien contente que tu aimes ma composition. 

        Bon weekend à toi aussi (Ici, le soleil n'est pas seulement dans les coeurs ;-) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :