• Désespérément seule ....

    Désespérément seule ....

    paysage  -  fenêtre -  jeune femme  -  fauteuil + tableau  -  livres  :  DeviantArt

    tapis  :  Pixabay


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:34

    Hello Eymèle, L'effet est là , garanti ! 

    Un conseil à la dame du tableau , modérons la solitude , à la longue elle fait bailler ! 

    J'ai bien repéré le fauteuil années 1950 , super !

    Bonne fin de journée avec mon amitié , J-Claude.

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:21

        Merci J-Claude. 

        Bravo pour ton sens de l'observation!

        Amitiés.

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 16:34

    J'espère qu'elle va retrouver le moral pour les fêtes!!! Le contraste entre la vie à la lumière et le côté sombre du désespoir est bien rendu.

    Bravo Eymèle pour cette nouvelle réalisation!

    Amitiés smile

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:26

        Merci Mireille.

        J'étais sûre qu'en tant que pro du photomontage, tu verrais tout de suite la symbolique des effets d'ombre et de lumière!

        Amitiés.

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 18:49

    L'ombre, la lumière ; le désespoir, l'espoir... Une antithèse parfaitement mise en évidence dans cette création. Autant la solitude peut être bénéfique, autant elle peut faire souffrir. J'espère que cette jeune femme retrouvera le sourire ;)

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:29

        Je pense que la solitude est bénéfique lorsqu'elle est choisie. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas.

        Merci d'être passée chez moi.

    4
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:29

    bonjour

    triste mais tres belle creation

    merci

    5
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:12

    Merci beaucoup.

    Bonne journée.

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:22

    Triste ta compo dis donc ! J'espère que ce n'est pas ton cas en cette période.

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:51

        Ne t'inquiète pas, c'est de la fiction.

        A+.

    7
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:17

    Bonjour

    parfois être seul c'est mieux qu’en mauvaise compagnie,

    elle sort, elle se balade dans les parcs et jardins et parle aux gens

     

      • Mardi 13 Mars 2018 à 14:38

        Quelquefois, lorsqu'on se sent trop mal, on a tendance à se replier sur soi-même et à éviter le regard des autres. Je pense que c'est le cas de cette jeune femme. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :