• Entre les deux, mon coeur balance....

    Entre les deux, mon coeur balance....

    arrière-plan  :  photo personnelle

    homme en costume  -  jeune homme  -  jeune femme  -  cadillac  -  réverbère  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    l'as du tricot
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:41

    Hello !!! sympa, j'aime bien, toujours autant d'imagination !!!! tu m'épate !!!

    Continue.

    Bises

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:18

    Merci. J'espère que toi aussi, tu m'épateras bientôt !!!!

    Grosses bises.

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:33

    L'amour ou la marginalisation... Ou l'amour ou la bagnole ?

    Belle composition dénuée de couleurs.

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:08

    cette création noir et blanc donne un gout d'années 50, un polar cinématographique

    qui est voyou, qui est flic ?

    et la belle est perdue dans ses desirs

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 10:34

        Il faut espérer qu'elle arrivera à se décider :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :