• Entre terre et ciel

    Entre terre et ciel

    ciel  :  DeviantArt

    montagne  -  statue  :  photos personnelles


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:11

    BONJOUR

    JE SUIS NOUVELLE SUR EKLABLOG ...  JE ME SUIS PERMISE DE VENIR VOUS RENDRE VISITE..

    VOS PHOTOS SONT SUPERBES , FELICITATIONS...   JE REVIENDRAIS VOUS VOIR !

    AMITIES

    JOSY

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:03

    Bienvenue sur Eklablog.

    Merci d'être passée chez moi, je suis heureuse que mes réalisations vous plaisent.

    A bientôt!

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:24

    Bonjour

    Merci de ton passage chez moi ... ton message est tres gentil ...

    dans chacucne de tes images il en découle beaucoup de tendresse ...  j'adore !!

    continue comme ça , je repasserais souvent te voir

    bonne journée, a tres vite

    Josy

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:42

    Merci beaucoup. Ton commentaire me fait vraiment plaisir.

    Bon week-end, à bientôt.

    5
    l'as du trivot
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:33

    Hello !!!!

    Superbe !!! ton montage est vraiment superbe de part la beauté de l'arrière plan et surtout par l'amour et la tendresse  qu'il dégage.

    J'adore,  continue.

    A bientôt l'artiste.

    Ton amie sincère.

    Joce

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:06

    Merci ma chère Joce pour ce beau compliment, il me touche beaucoup.

    Bises, à+

    7
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:30

    Superbe ce couple ! Peut-être sont-ce Adam et Eve bénissant leur premier enfant :)

    Bravo l'artiste !

    Bisous.

    8
    Jeudi 12 Février 2015 à 12:42

    Merci. Bises. A+

    9
    Mercredi 9 Août 2017 à 11:26

    magnifique représentation d'une famille et cette douce jolie couleur orange, j'adore

      • Jeudi 10 Août 2017 à 09:32

        Merci beaucoup. Contente que ça te plaise.

    10
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:38

    Bonjour,

    bon weekend d'Assomption

    je disparais des blogs de demain a mercredi 16 aout 2017,

    retour a EKLA jeudi

    11
    Jeudi 10 Août 2017 à 09:43

    Bon weekend à toi aussi. Profite bien de ces quelques jours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :