• Envol

    Envol

    arrière-plan  -  oiseau (achat)  -  débris  -  brushes craquelures  -  textures lumières  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:39

    Très bel effet abstrait et très original, bravo Eymèle!

    La liberté coute cher, on y laisse des plumes....!!! C'est très bien rendu et lumineux où il faut.

    Bonne fin de semaine et Bisous. yes

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 16:03

        Tu as tout compris, Mireille. Merci pour le compliment.

        Bisous et bonne fin de semaine à toi aussi.

    2
    J-Claude.
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:40

    Hello Eymèle ,

     

    Oh là là ! En fait, je laisse mon imagination se laisser bercer , elle dépasse tous les horizons , tu vois , juste un petit écran vient nous séparer , c'est bon de partager l'amitié , je prends un vol aller et retour via le net pour venir déposer mon bisou chez toi tout simplement , J-Claude .

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 11:22

        Merci pour ton message d'amitié et ton bisou qui sont bien arrivés.

        Bon vol pour le retour! cool

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour

    retour du weekend de Paques

    et avec du chocolat ah ah ah

     

    merci de cet envol

    superbe fantasie moderne que j'aime beaucoup

      • Mardi 6 Avril 2021 à 10:50

        Du chocolat, oui, mais ........ avec modération! yes

        Merci à toi, d'être passé chez moi.

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:31





    Salut,


    Voici mon petit passage traditionnel
    Du vendredi pour souhaiter ici
    Le bon weekend a mes amis fidèles
    Du système EKLABLOG qui nous réunit

    Ces jours ci que le soleil et le beau temps
    Vous accueillent et vous réjouissent au bon moment
    De ce printemps certes un peu froid mais bien ensoleillé
    Qui s'offre déjà et nous procure ce bonheur recherché

    Malheureusement dans ma bonne vieille Lorraine
    C'est prévu de la pluie en fin de cette semaine
    Pas de balade mais je resterai sagement a la maison
    Avec l'ordinateur, de la musique, un bouquin et la télévision

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 13:11

        Merci, Juste, pour ta visite poétique hebdomadaire, que j'attends à chaque fois avec impatience!

        Dans la Drôme, il ne va pas faire très beau non plus, alors je vais faire comme toi, et rester chez moi. 

        Bon week-end quand même ;-)

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:10

    C'est sublime cette sensation d'apesanteur, bravo !

      • Mardi 27 Avril 2021 à 11:01

        Merci beaucoup, ton commentaire me fait plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :