• Graffiti enivrant!

    Graffiti enivrant!

    arrière-plan  -  bouteilles de bière  -  barils + cageots  :  Pixabay

    serveuse  -  homme  -  brushes cracks    :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 17:31

    L'image de la serveuse est bien tentante, mais quand même, il a oublié de boire "avec modération" ce monsieur qui se retrouve dans un état ......  peu élégant!!! Mais l'endroit s'y prête aussi.....

    Beau travail de composition Eymèle, je suis toujours étonnée devant ton inspiration!

    Amitiés et bon week-end! smile

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 11:47

        Pas toujours facile de résister à la tentation, surtout lorsqu'on se sent un peu seul ! Mais ce n'est pas une excuse!

        Merci pour ton soutien, Mireille. En ce moment l'inspiration me fait un peu défaut, et  je me creuse vraiment les méninges pour trouver des idées ! Dur, dur ... ;-)

        Amitiés et bon week-end.

    2
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:57

    À (trop) céder à la tentation, on voit de tout et de toutes les couleurs ! 

    Le trait de dessin de la serveuse m'a fait penser à Bansky et, accessoirement, à l'affaire dont il est le sujet (l'instigateur ?) ... 

    Bon après-midi, Eymèle. Bises.

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 14:59

        J'ai vraiment cru que la serveuse était un tag en street art ! Il m'a fallu regarder l'image sur Deviant Art pour comprendre ... Doublement bravo pour ton travail !

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:43

        Merci beaucoup pour le compliment.

        Ça me fait très plaisir que ma serveuse ait vraiment l'air d'un tag, car j'ai un peu galéré tout de même! Alors  je ne vais pas suivre l'exemple de Bansky,  je ne vais pas détruire mon travail, j'y tiens :-)

        Bises à toi aussi et bonne semaine.

         

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:27

    Bonjour

    j'ai enfin récupéré mon retard sur les derniers articles non vus

    et voila mon commentaire sur ces graffitis enivrants

     

    une belle fille qui ne peut qu’être vue, et seulement vue ...... elle est pour l’éternité dans ces murs

    un effet moderne de nos sociétés que ces ecrits au mur, certains dessins sont des chefs d'oeuvre

    cela manque de nature mais on est trop urbain ici hi hi hi

     

     

    bon weekend et du soleil pour un max de ces jours

      • Samedi 6 Avril 2019 à 09:04

        Merci pour ton commentaire Juste. Je tâcherai de faire plus "campagnard" une autre fois ;-)

        Bon weekend à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :