• Grosse frayeur!

    Grosse frayeur!

    arrière-plan  :  Pixabay

    souris 1  :  DeviantArt

    chats  -  souris 23  :  Png


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 16:29

    Trois grosses souris face à 3 petits chats, il y a de quoi avoir peur, mais......

    Beau travail Eymèle, et pour l'idée, bravo!

    Bonne fin de journée et Bisous. yes

      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:11

        Je suis sûre que les souris sont très pacifiques, mais elles apprécient certainement ce renversement du rapport de force!

        Merci pour ton commentaire, Mireille.

        Bises et bonne journée.

    2
    L'as du tricot.
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 19:15
    Chère Mireille, Cela fait longtemps que je ne suis pas allée sur ton site. Je m'en excuse et regrette car je n'ai qu'un mot, fabuleux de part tes idées si variées et par ton travail si minutieux, précis, lumineux, et qui parfois me permet de m'evader l'espace d'un instant. Je vais te faire rire car ta réalisation :frayeur !! tombe je dirais à pic car je me "bat" depuis un certain temps avec les rats qui vident mon compost au jardin .
      • Jeudi 10 Novembre 2022 à 11:25

        Merci, ma chère Joce pour ce beau compliment!

        Je suis heureuse que mes réalisations te permettent de t'évader de temps en temps.

        J'espère que tu vas gagner ta bataille contre les rats! Apparemment, ils ne sont pas aussi dociles que  les miens! wink2

        Bises et bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:34

    Bonjour,


    pauvres minous

     

    mais non mais non

    l'objectif de l’appareil photo fait un zoom sur la souris hihihi

    c'est un effet d'optique

     

    merci de ce moment de frayeur,et de belle imagination creative

     

    les Parisiens vivent assez souvent, il parait, ce desastre en souris et rats

    mais avec pas de grosse souris mais des tas de bestioles qui grouillent

     

    moi je vais sauver les felins LOL

     

     

     



    Vendredi 11 novembre 2022
    Jour de commémoration, d'armistice
    Pour la fin de guerre 14 18
    Un hommage aux morts pour la patrie
    Et je passe avec mon petit mot

    Un weekend bien bon et beau
    A vous tous mes chers amis
    Je souhaite par cette pensée écrite
    Temps agreable de fin d'automne en délice
    Encore de superbes journées on vit heureux

      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:33

        Je pense que les chats n'ont rien à craindre, je les aime trop pour les mettre en danger! yes

        Merci pour ton passage malgré ton emploi du temps chargé. 

        Je te souhaite, ainsi qu'à tes collègues,  bonne chance  pour la présentation de votre projet. Tâche de ne pas trop stresser ce week-end! 

    4
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:40

    Bonjour,


    mardi matin de ce 22 novembre on passe notre projet

    et enfin, fiinito

     

    et apres que fera de moi le pole emploi ? ouah ouah ouah

    (ca change des chats, un aboiement de chien LOL ............. mais c'est pour effrayer les rats)

     

     





    Vendredi c'est mon passage fidèle
    Sur vos blogs, mes amis
    Je vous souhaite ici et là
    Un weekend assez beau et bon

    Encore du soleil et nos journées restent belles
    Nous vivons en cet automne avec plus de pluies
    De vent, profitons avant l'hiver et son froid
    De ces quelques jours de joie en la saison

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 11:24

        Merci pour ce trait d'humour, les chats te sont vraiment reconnaissants de vouloir les protéger !!!! wink2

        Bonne chance pour mardi, en espérant que tout ce travail débouchera sur quelque chose de concret et de satisfaisant pour toi. 

        En attendant, profite bien de ton week-end. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :