• Portrait exotique

    Indienne

    jeune femme  :  Pixabay

    texture  :  DeviantArt

    arrière-plan  :  ressource personnelle


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:01

    Bravo Eymèle pour cette réalisation très artistique, j'aime beaucoup! yes

    Amitiés et bon week-end!

      • Samedi 28 Mai 2016 à 10:18

        Merci pour ton commentaire, Mireille.

        Bon week-end à toi aussi.

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:07

    Excellent, on dirait vraiment une peinture. Les couleurs s'harmonisent à la perfection. Un 10/10 quoi !

      • Lundi 30 Mai 2016 à 09:31

        Merci beaucoup pour cette très bonne note, je n'en espérais pas tant :)

    3
    j-claude
    Lundi 30 Mai 2016 à 14:50

    Je reviens de chez Mireille et je fais le curieux en passant voir par chez toi les nouveautés,  je ne suis pas  déçu ! J'aime beaucoup ta nouvelle création, c'est toujours très varié.

    Un petit signe, une petite visite, un petit coucou en passant, et même un soleil que je vais chercher au dessus des nuages pour toi si j'y arrive............... et en plus tous pourront en profiter !

     Super le monde des blogs ! Amitié , j-claude.

      • Mardi 31 Mai 2016 à 13:58

        Merci pour la visite J-Claude. Ton rayon de soleil a bien du mal à se frayer un passage à travers les nuages, mais ton message amical le remplace amplement!

        Bonne journée.

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:44

    Bonjour Eymèle.

    Compliments pour ce beau portrait expressif, avec une harmonie de tonalités de " terre " !

    L'exercice du portrait n'est pourtant pas facile.

    Bon jeudi.

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 17:00

        J'ai eu la chance de trouver un joli modèle!

        Tu as l'air de t'y connaître, est-ce que tu peins, dessines ou "photoshopes" ?

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 23:28

    Je ne peins et ne dessines pas mais je m'essaie depuis quelques années à Photoshop.

    Je m'exerce surtout avec des tutoriels.

    Le portrait, les retouches et peintures de " peau " me semblent toujours délicates ...

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 10:27

        Moi, j'ai un logiciel basique, je n'ai pas les outils nécessaires pour les tutoriels. Alors je me débrouille comme je peux !!!!!

        Est-ce que tu as un blog?

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:46

    Eymèle, tu as encore plus de mérite à faire de telles réalisations ! Bravo !

    Je n'ai pas de blog, je n'en ai jamais eu et je ne pense pas que cela se fasse ... Je suis seulement sur FB.

    Bon vendredi, bonne fin de semaine.

      • Samedi 25 Juin 2016 à 10:33

        Dommage....

        Bon week-end à toi aussi.

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:47

    Bonjour

    j'ai un doute,

    je dirai que c'est plutôt une africaine qu'une indienne,

    rien que ce fond d’écran me fait plus penser aux motifs de tapisseries d'Afrique

    mais superbe dame exotique que tu nous présentes, meme si j'ai le doute sur le continent

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 10:24

        Tu as tout à fait raison.

        L'arrière-plan est une photo prise au Sénégal. Quant à la jeune femme, je pensais aussi qu'elle était africaine, mais comme il est indiqué "indien" sur l'image que j'ai utilisée, je me suis dit que je m'étais trompée!

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 10:26

        change le titre et met "Dame Exotique" LOL

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 15:58

        J'ai suivi ton conseil et j'ai modifié le titre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :