• Insubordination

    Insubordination

    arrière-plan  -  bicyclette  :  DeviantArt

    chien  :  Morguefile

    panneaux  :  images Google


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 13:55

    Hé bien non, ça ne se fait pas...!!!! Bravo Eymèle pour ta réalisation et pour l'idée!

    Amicalement

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 10:13

        Merci Mireille. Mais ce n'est pas la faute du chien, s'il a été mal éduqué!

    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:10

    Oups ... Mais, à voir les panneaux, le vélo n'avait rien à faire ici ... Le chien s'est " simplement " permis de donner contravention !

    Cependant, comme " il est interdit d'interdire " ......  oops

    Compliments Eymèle ! 

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 10:11

        Du coup, je me pose une question importante : vaut-il mieux se prendre une contravention qu'il faut nettoyer ou une contravention qu'il faut payer?

    3
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 20:19

    Le chien et le vélo sont tous deux en infraction. Pourquoi ne sont-ils pas solidaires ?smile

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 10:14

        Parce que la solidarité, ça ne va pas forcément de soi!

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:43

    Y aurait-il une petite brise de rébellion par ici ? :D Braver les interdits, ça fait monter l'adrénaline, p'tit coup de fouet dans la routine. Super composition !

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 10:44

        On ne peut pas toujours être sage, ce serait terriblement ennuyeux !!!!

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:09

    Je t'interdis de m'interdir d'interdir :)

    Très original, il fallait y penser...

    J'ai tout de suite penser à une chanson de Catherine Le Forestier :

    'Les vertes pelouses appelées Liberté... Pas question d'y mettre les pieds..."

    Bisous l'artiste

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:14

        De toute façon, je m'interdis de t'interdire quoi que ce soit :)

        Je suis extrêmement flattée que ma compo t'ait fait penser à une aussi belle chanson. Merci.

        Bises.

    6
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:07

    Bonjour

    amusante creation d'interdits qui ne sont pas respectés,

    le chien a le droit de faire pipi, pas de panneau interdit d'uriner eh eh eh

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 17:33

        Exact ! Je n'y avais pas pensé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :