• Jolie vue

    Jolie vue

    arrière-plan  :  photo personnelle

    rochers  -  jeune femme  -  brush lumière  :  DeviantArt

    homme  :  Pixabay


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 15:39

    Très "jolie vue" Eymèle,  les couleurs du coucher de soleil sont bien réussies! Bravo pour cette nouvelle réalisation!

    Amitiés smile

      • Mercredi 22 Février 2017 à 10:45

        Merci pour le compliment, Mireille.

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 20:49

    Une très jolie ambiance dans cette image. J'aime beaucoup.

      • Mercredi 22 Février 2017 à 10:46

        Merci, contente que ça te plaise.

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 21:40

    Cet homme regarde-t-il cette ville au loin, de l'autre côté de la rive ou cette jeune femme auréolée par le reflet doré de l'eau... Tel est le mystère de cette compo dont l'éclairage est très réussi.

      • Mercredi 22 Février 2017 à 10:49

        Tu as tout compris! Merci d'être passée chez moi.

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:13

    oh une sirene happy

      • Mercredi 22 Février 2017 à 11:41

        Qui sait ......

    5
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:02

    Elle est vraiment jolie. Mais de quoi ou de qui parlons-nous ?

    La vue est magnifique et la jeune femme est sublime. Bravo pour l'éclairage qui la met tant en valeur.

    Bisous l'artiste.

      • Jeudi 23 Février 2017 à 10:26

        C'est toi qui décides de qui ou de quoi on parle !

        Merci pour le compliment.

    6
    l'as du tricot
    Dimanche 5 Mars 2017 à 18:51

    Très jolie composition, comme toujours l'éclairage est divin, très réussi.

    J'admire ton imagination !!!! continue tu enchantes mes jours !!!

    Une petite évasion vers un pays lointain, j'adore.

    Bises.

    Joce

     

      • Lundi 6 Mars 2017 à 10:13

        Merci beaucoup, ma chère Joce. Je suis très heureuse que ces rivages lointains t'apportent un peu de rêve! 

        Bises.

    7
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:24

    Hello

    je reviens voir ce superbe panorama et il s'accompagne d'une belle dame

     

    superbe weekend chaud chaud, chaud en Lorraine avec une moyenne de 23 degrés,

    bonnes balades en foret avec la vegetation a voir loin du béton morne de l'urbanisation

      • Lundi 9 Avril 2018 à 11:22

        Ici aussi, il a fait très beau, ça fait du bien, on se sent revivre !!!

        Bonne semaine.

    8
    J-Claude.
    Lundi 16 Septembre 2019 à 06:52

    Encore en retard pour réagir, je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans le sac à dos, peut-être le maillot de bain et la serviette pour le bain !!!

    Amitié à toi et à tes visiteurs, bisou, J-Claude.

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 17:19

        Possible....... ou alors des jumelles pour mieux apprécier la vue?  ;-)

        Amitiés. A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :