• Jour et nuit

    Jour et nuit

    d'après un tutoriel d'Olivier Krakus (Tuto.com)

    paysage  :  Pixabay


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:44

    Bravo Eymèle d'avoir repris la technique du polyscape! C'est très réussi et j'aime beaucoup ton éclairage.

    Amitiés smile

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:53

        Merci, Mireille. Je trouvais que la photo se prêtait bien à ce genre d'exercice!

        Amitiés.

    2
    j-Claude.
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:57

    Hello Etmèle, Jour et nuit.....OK, je connais cette ville je crois  que c'est Montréal , donc quand il fait jour chez nous, il fait nuit là bas CQFD,  merci pour ce travail jour et nuit à coup de souris ! Bisous-amitié à toi , à Mireille , à Dominoque et Patricia si elles passent par chez toi, J-Claude.

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:02

        Comme ma souris ne sait plus trop où elle en est, je vais la laisser se reposer un peu ;-)

        Merci pour ton commentaire. Bonne journée. Bises amicales.

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:02
    olivier krakus

    Très sympa ! bravo :)

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:03

        Merci beaucoup.

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 17:06

    Compliments pour cette réalisation dont j'aime aussi " l'ambiance " et les tons utilisés.

    Bon tutoriel, utile pour composer différentes images pour un résultat original !

    Pensées amicales pour toutes et tous.

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:05

        C'est vrai que le tutoriel est vraiment intéressant, et laisse pas mal de possibilités.

        Amitiés.

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:42

    Bonjour,

    superbe creation, bien mysterieux decor mais une belle ville, l'effet géométrique est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    on ne sait pas si c'est le jour qui vient, qui tombe ou la nuit qui arrive donc

      • Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:09

        Contente que ça te plaise, mais je ne répondrai pas à la question que tu te poses, le but est justement de rester dans l'incertitude ;-)

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:01

    Bonjour

    juste mon petit passage pour souhaiter un bon weekend avec du beau temps

    et moins de neige ou uniquement sur des créations et au loin (c'est moins emetant de voir la neige a distance mais pas sur ses pas pa pa pa pa)

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:33

        Bon weekend à toi aussi.

        Ici, pas de neige, mais du soleil et beaucoup de vent! On ne peut pas tout avoir ;-)

    7
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:35

    J'adore cette découpe géométrique, ça donne un effet de relief et de profondeur très intéressant.

      • Lundi 28 Janvier 2019 à 13:24

        Merci beaucoup . Bonne semaine.

    8
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:36

    Wow!! Ca a du prendre énormément de temps, j'adore l'harmonisation couleur/éclairage!^^

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 16:38

        En fait, ce n'était pas si compliqué que ça ! Merci pour le commentaire.

      • Samedi 9 Mars 2019 à 18:20

        Peut-être mais cette image m’impressionne déjà, ce n''est pas parce que c'est facile que cela ne vaut pas la peine d'être observé^^

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 12:18

        Tout à fait d'accord :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :