• La fièvre du samedi soir

    La fièvre du samedi soir

    arrière-plan  -  squelettes série 1, série 2  -  boule à facettes  -  texture lumières  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:53

    Super l'idée, j'adore!! Un grand bravo Eymèle! yes

      • Samedi 19 Mars 2016 à 14:56

        Merci beaucoup, Mireille.

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:42

    Sympa, drôle ! Effet de la lune ?

    Bon soir Eymèle

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 11:37

        Eh oui! Il se passe des tas de choses les nuits de pleine lune !!!!

        Bonne journée.

    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:27

    Ha ! Ha ! Génial ! Tu sais ça me fait penser à un bouquin de Jonathan Stroud, la trilogie de Bartiméus où à un moment il y a un squelette qui se ballade la nuit qui fait un peu la fête sur les toits de Londres, exactement comme les tiens. Je suis sûre que si tu lisais ce chapitre (j'ai oublié le tome, faudrait que je cherche), ça te ferai beaucoup sourire. En tout cas j'adore !!!

      • Lundi 21 Mars 2016 à 09:31

        Je ne connais pas le livre dont tu parles, mais ça me fait plaisir que tu apprécies  ma compo. A+

    4
    Jeudi 24 Mars 2016 à 10:04

    Bonjour,

    j'adore cela

    j'aime tout ce qui est fantastique, gothique, horreur, science fiction

    donc cela me touche et m'amuse

    les monstres de frayeur eux aussi ont le droit de s'éclater, de s'amuser eh eh eh

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 16:54

        Tu as tout à fait raison, tout le monde a le droit de s'amuser, et je  crois que mes squelettes s'en donnent à coeur joie!

        Merci pour le commentaire.

    5
    j-claude
    Dimanche 27 Mars 2016 à 08:06

    Joyeuses Pâques Eymèle,  ding, dong  !!!! ce sont les cloches de Pâques qui jouent la mélodie de la joie, je leur ai dit de passer par chez toi pour te souhaiter un beau dimanche. Je t'envoie un gros oeuf rempli d'amitié, j-claude. 

     

      • Lundi 28 Mars 2016 à 11:47

        Les cloches de Pâques ont été très dociles et sont passées chez moi. Merci de me les avoir envoyées .

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:45

    Bonjour,

    je repasse sur le dernier article pour souhaiter a tous

     

    Paques

     

      • Lundi 28 Mars 2016 à 11:48

        Merci pour cette jolie carte , et joyeuses Pâques à toi aussi (avec un peu de retard!)

    7
    j-claude
    Lundi 28 Mars 2016 à 12:52

    Toc toc Eymèle,  j'  ''hante'' sans frapper pour te souhaiter une belle journée , ( ça me démangeait trop de l'écrire ! ) ,  à bientôt avec mon amitié,  j-claude.

      • Mardi 29 Mars 2016 à 10:23

        Merci J-Claude. Bonne journée à toi aussi.

        Amitiés

    8
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:31

    Bonjour

    meme les squelettes se preparent a danser et réveillonner pour ces fetes de fin d'année eh eh eh

    et depuis mars 2016 quand l'article est apparu, ils ont eu le temps de s'entrainer eh eh eh

      • Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:48

        Oui, je pense que maintenant, ils sont fin prêts :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :