• La porte d'or

    La porte d'or

    ciel  -  femme à moto  -  porte d'or  -  arbre  -  crâne  :  DeviantArt

    montagnes  -  route  -  ville  :  photos personnelles


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:03

    Quelle inspiration, je suis admirative devant tant de créativité. Bravo Eymèle!

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 23:02

    Superbe !

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:40

    Merci beaucoup.

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:44

    @ Mireille :  Merci pour ton gentil commentaire. Quelquefois, j'ai peur de manquer d'inspiration, ce serait l'horreur !!!!!

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:03

    Re-coucou Eymèle,

    Si j'ai beaucoup d'idées pour mes cartes, je suis moins à l'aise avec les scènes de vie, surtout sur les concordances des couleurs, je suis plus rassurée avec un tutoriel en appui. Mais j'en fais quand même de temps en temps! smile

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:27

    Il ne faut surtout pas se décourager. Moi aussi, j'ai commencé avec des tutoriels, j'ai appris des tas de choses qui m'ont permis, petit à petit, de "voler de mes propres ailes"!

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:29

    J'adore l'éclairage de cette composition. On voit cette femme à moto qui sort de l'ombre et d'un paysage désertique, bien matérialisé par le bois mort et les rochers. Ça me fait penser au parc national des Arches dans l'Utah. C'est comme si elle arrivait au bout de sa quête, p'tit clin d’œil aux mystérieuses cités d'or. Là elle va franchir la porte d'or qui inaugure un nouveau départ.

    Vraiment superbe, je reste scotchée devant la lumière qui ressort, qui est super bien dosée. Bravo ! :)

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:37

    C'est un réel plaisir de lire ton commentaire. Tu as parfaitement compris ce que je voulais montrer, tu as même saisi l'allusion aux cités d'or! Là, c'est moi qui reste scotchée !!!!!

    Merci infiniment.

    ( les montagnes sont les "Vermilion Cliffs" dans l'Arizona, ce n'est pas loin de l'Utah!)

    9
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:03

    C'est extra que nous soyons sur la même longueur d'onde :)  J'adore venir ici et voyager dans l'imaginaire. Merci pour tout ce que tu apportes ;)

    10
    Vendredi 27 Mars 2015 à 18:32

    Merci à toi surtout pour ton soutien.

    11
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:49

    Il y a un moment que je n'étais pas passé par ici , rien de tel quand je veux m'évader..Tes montages ont une âme....J'adore moi aussi la lumière qui se dégage de cette composition

    12
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:13

    Quel beau compliment! Merci de tout coeur.

    13
    Vendredi 3 Avril 2015 à 03:44

    Belle lumière encore... Tes images mériteraient d'être montrées dans leur  format original,  elles y gagneraient beaucoup. Ici, c'est un peu trop  petit. Mais tu peux les mettre aux mêmes dimensions, et que d'un clic on puisse les ouvrir en grand. C'est ce que j'ai fait.

    14
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:52

    Mais tu peux cliquer sur l'image pour la voir en grand!

    Si je la mets en petit format, c'est que je trouve plus agréable de pouvoir la regarder en entier sans avoir à faire de manipulations.  

    A+

    15
    Vendredi 3 Avril 2015 à 14:46

    J'avais cliqué, bien sûr, mais j'ai trouvé que le résultat  était encore trop petit. Les images que tu m'as envoyées étaient très grandes ( entre 2000 et 3000 pixels de large !).

    16
    AL
    Samedi 4 Avril 2015 à 09:24

    J'aime beaucoup :)

    AL

    17
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:45

    Merci.

    18
    l'as du tricot
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:22

    Une création encore grandiose, beaucoup de lumière, d'imagination, très très réussis. !!!!!! Je me demande ce qu'il y a derrière cette superbe porte d'or ????

    Toujours  aussi surprenante, tes créations sont  magnifiques, je te souhaite d'avoir toujours autant d'inspiration. Je ne suis pas prête d'arriver à faire de même.

    Bises

    Joce

    19
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:52

    Merci, ma chère Joce pour ce beau compliment.

    Je suis convaincue que tu y arriveras aussi, tu es en progrès constants !

    Bises.

    20
    Samedi 11 Avril 2015 à 19:40

    Une chevauchée vers l'or ? Que réserve le passage de cette porte ? Les " mystérieuses cités d'or " ?

    La vue en grand me révèle des détails " cachés ", je trouve du mouvement dans cette composition qui en plus de sa dynamique laisse place à l'imaginaire ...

    Belle réussite, Eymèle, félicitations ! J'admire.

    21
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:24

    Merci infiniment pour ce commentaire très détaillé. Je suis très touchée que ma compo te plaise.

    22
    Vendredi 24 Avril 2015 à 14:41

    Tu as réussi avec cette compo à nous attirer, nous faire aspirer par cette porte grâce à la perspective et aux couleurs.

    Bravo l'artiste ! Bisous.

    23
    Vendredi 24 Avril 2015 à 18:07

    J'apprécie beaucoup le compliment. Merci Mr Alain.

    Bises

    24
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:15

    je me suis retrouvée dans un de mes films cultes devant ta photo héhé    wink2

    25
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:48

    Tant mieux, ça me fait bien plaisir!

    26
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:45

    Bonjour

    j'aime beaucoup ce decor de nature

    et la bas la porte d'or qui mene on ne sait pas ou mais on y va ah ah ah

      • Jeudi 31 Août 2017 à 09:59

        L'essentiel, c'est d'avoir envie d'aller quelque part, non?

    27
    Mardi 7 Août 2018 à 00:36

    Bonjour, j'ai regardé un peu vos montages. J'aime bien votre travail, certaines créations sont très significatives !

    Bonne continuation

      • Mercredi 8 Août 2018 à 17:49

        Merci pour la visite et le commentaire. 

        A bientôt peut-être....

    28
    Vendredi 26 Mai 2023 à 21:53

    Bonsoir,

    beaucoup me plaise et je reviendrais vous revoir :)

    Celui ci ma plait beaucoup par l'ambiance et les couleurs. Bravo

    Alvaro

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :