• La revanche des oiseaux

    La revanche des oiseaux

    arrière-plan  -  jeune femme  -  cage  -  corbeau en vol  -  corbeaux 2 et 3  -  brush corbeau  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 18:35

    Bonjour,

     

    Très jolis photomontages, de très bonnes idées par contre cela manque de techniques notamment au niveau de l'incrustation des éléments.Si ça t'intérresse je te propose notre forum pour en apprendre davantage:

    http://www.gfx-art.fr/forum/index.php

    bonne journée.

    magali

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:29

    Je te remercie de t'intéresser à mes images. J'ai évidemment très envie de progresser, je vais donc aller faire un tour sur ton forum, j'espère y apprendre beaucoup de choses!

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:55

    Ma curiosité naturelle me pousse à te poser une question : as-tu appris ?

    Quant à ta création, je la trouve très originale.

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:39

    Je suppose que ta question concerne le commentaire précédent.  En fait, je suis allée sur le forum , j'ai essayé de m'inscrire, mais je ne suis pas arrivée à valider mon inscription. J'ai fini par renoncer, et je continue donc à "bricoler" comme je peux.

    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 09:37

    bravo pour cette revanche volatile et la beauté de l'image, j'aime le décor brumeux sur cette plage

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 09:54

        Peut-être qu'il faut en passer par là, pour comprendre qu'il faut "ouvrir la cage aux oiseaux" :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :