• Laissés-pour-compte

    Laissés-pour-compte

    arrière-plan  -  danbo 12  -  rats  :  DeviantArt

    carton  -  bombes de peinture 12  :  Pixabay


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:54

    Ça pourrait être triste, mais peut-être y avait-il de beaux cadeaux à l'intérieur des cartons....?

    Bravo pour l'idée Eymèle  et l'éclairage qui amène de la vie!

    Amitiés smile

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 09:55

        Il y avait certainement de beaux cadeaux !

        Merci pour ton soutien, Mireille.

        Je te souhaite une bonne année 2018, avec encore beaucoup d'inspiration pour tes photomontages :)

        Amitiés.

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 12:56

        Merci Eymèle! Je te souhaite également une bonne année 2018, et à toi aussi toujours autant d'inspiration.

        Amitiés

        Bonne Année

    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:16

    Les cartons eux-mêmes, transformés comme tu l'as fait, feraient des cadeaux originaux et sans doute appréciés par certains ... 

    Eymèle, une fois de plus, tu as été bien inspirée pour cette scène. Bravo !

    Pensées amicales et bonne fin d'année, pour toi, pour les visiteurs.

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:02

        Merci beaucoup, je suis contente que ma compo te plaise.

        Bonne année 2018. Amitiés.

    3
    J-Claude .
    Samedi 30 Décembre 2017 à 15:21

    Coucou Eymèle , ce que je remarque et qui me plait bien c'est que ce soit des garçons ou de filles , les emballages les habillent tous à l'identique ! La famille ''raton'' n'a pas l'air dérangée , je repart doucement mais avant de refermer la fenêtre , je te souhaite de joyeuses fêtes et j'attend minuit pour te faire un bisou ainsi qu'à toutes les amies , Bonne Année 2018 , J-Claude .

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:06

        Décidément, aucun détail ne t'échappe ! Merci pour ton commentaire.

        Bonne Année 2018 à toi aussi. Bises.

    4
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:14

    Super compo, j'aime beaucoup. Passe un bon réveillon demain soir et continue à nous régaler les yeux.

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 10:08

        Merci beaucoup pour le compliment. 

        Bon réveillon pour toi aussi, et Bonne Année 2018.

    5
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:46

    Bonjour

    mon retour pour te souhaiter une bonne année 2018,

    que du bonheur, de la joie et de l'amour et la bonne santé pour qu'au long de l'année soient concrétisés plusieurs de tes souhaits

     

    moi je ne laisserai pas tomber ces petits bonhommes de carton, ils sont mignons et ne demandent qu' a servir, d'etre utile a la maison

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:34

        Je te remercie pour tes voeux, et je te souhaite à mon tour une année 2018 douce, lumineuse et positive.

        Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage de vouloir se débarrasser de ces petits cartons !

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:56

    Bonjour

    je reviens voir et réconforter ces petits bonhommes bien tristes d'etre laissés là

    on arrive doucement vers les fetes de fin d'année, donc il faut de la joie et un peu de bonheur

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 17:34

        Ils vont peut-être reprendre du service pour les fêtes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :