• Le démolisseur

    Le démolisseur

    homme  -  brushes cracks  :  DeviantArt

    maisons  -  sol  :  ressources personnelles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:33

    Hello Eymèle , heureux de te retrouver sur cette Planète , je commente cette démolition , et oui , la plupart des hommes ont un moment dans leur vie où ils peuvent faire de grandes choses , c'est celui où rien ne leur semble impossible .............

    Je te souhaite une bonne soirée avec mon amitié , bisous , J-Claude

      • Mardi 29 Mai 2018 à 11:33

        Il faut peut-être se méfier un peu quand rien ne semble impossible ......  mais avec Photoshop les conséquences ne sont pas dramatiques ;-)

        Merci pour la visite.

        Amitiés.

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:38

    Déjà, il fallait avoir cette idée, et quel travail tu nous as fait  à partir de ton image des maisons pour donner l'effet de démolition, (et quel casseur!!!)  avec en plus un très beau travail sur l'harmonisation des couleurs; bravo Eymèle!

    Amitiés. smile

      • Mardi 29 Mai 2018 à 11:35

        Merci, Mireille, ça me fait plaisir que tu te rendes compte du travail effectué.

        Amitiés.

    3
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:03

    Expert et maître en arts martiaux ! C'est du costaud ! 

    Comme ton travail, Eymèle. 

    Bravo !

      • Mardi 29 Mai 2018 à 11:36

        Merci beaucoup pour le compliment. J'apprécie !

        Bonne journée.

    4
    l'as du tricot
    Lundi 28 Mai 2018 à 18:34

    OUAH !!!! Quel beau spectacle , je ne sais pas comment tu as fait mais cet effet de maisons qui s'écroulent sous cet homme 

    c'est du travail de pro !!!! et quelle imagination !!! 

    j'adore !!!! et toujours aussi parfait dans le rendu des couleurs.

    Bravo .

    Bises

    Joce 

      • Mardi 29 Mai 2018 à 11:38

        Merci beaucoup, ma chère Joce, pour ce commentaire enthousiaste ,je suis bien contente que le résultat te plaise.

        Bises.

    5
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:31

    Bonjour

    si encore il nous détruisait des moches bâtiments  je ne dirais rien

    mais ces maisons ont un charme que je lui refuse de démolir LOL

     

    belle création moderne, c'est le decor de fond que j'aime beaucoup, bien sur

     

    bon weekend au soleil et avec la pluie au loin

      • Samedi 2 Juin 2018 à 10:32

        C'est vrai, il aurait mieux fait de casser des immeubles modernes, mais peut-être qu'il a fait avec ce qu'il avait sous la main ....... ou sous le pied ! :-)

        Bon weekend à toi aussi.

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:39

    Hello

    y en a qui aimeraient bien l’employer pour démolir un peu encore plus LOL

    je recupere le beau decor et je reconstruis une belle ville (comme un jeu de LEGO oh oh oh)

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:11

        C'est en effet d'actualité en ce moment!

        Bon courage pour la reconstruction ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :