• Le grand saut

    Le grand saut

    texture d'arrière-plan  -  texture dans écran  -  vase+fleurs  -  brushes verre brisé  :  DeviantArt

    ordinateur  -  sculpture femme  :  Pixabay


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:55

    Wouah! Quelle imagination et effectivement, c'est le grand saut!

     J'aime bien les tons neutres utilisés pour ta réalisation. Tu as de nouveau bien travaillé, bravo Eymèle!

    Amitiés smile

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:00

        Merci Mireille. En général je n'aime pas trop les tons bleutés, mais là, ils me semblaient bien adaptés.

        Amitiés.

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:36

    Bonjour,

    superbe image avec cet effet relief de saut vers la realité,

    ne pas toucher le bouton ECHAP donc

    LOL

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:05

        En effet, il faut laisser à la "dame" le temps de s'échapper :)

        Bonne journée.

    3
    J-Claude .
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:26

    Coucou Eymèle ,

    Eh bien dis donc , heureusement que tu n'avais pas les doigts sur le clavier , en fait , je ne pense que tes doigts n'auraient pas été écrasés , je reste convaincu que  tu as un super écran 3D !

    En tout cas , voilà encore une de tes supers créations qui nous offre un effet inattendu !

    J'espère que ton écran n'aura pas besoin d'un passage chez " Carglass" !

    Bon week-end et merci pour tes créations que j'aime commenter , amaitié , J-Claude .

      • Samedi 18 Novembre 2017 à 10:02

        C'est moi qui te remercie pour ton commentaire et ton sens de l'humour:)

        Pas de souci pour mes doigts et pour mon écran, ils sont intacts !

        Bon week-end à toi aussi. Amitiés.

    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:16

    Une étoile , à l'habit-résille, qui fait le grand saut de la toile, en étoilant l'écran au passage !

    Eymèle, compliments, pour l'humour et l'interprétation aboutie !

    Bon dimanche à toi et aux visiteurs.

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 10:15

        Quel joli compliment !

        Merci beaucoup. 

        Bonne semaine.

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 10:44

    J'aime beaucoup le fait que tu aies créé une atmosphère en noir et blanc, ça fait plus intime. Et la texture de la femme, dont on a l'impression que c'est une structure métallique virtuelle en mouvement, c'est une réussite.

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 09:35

        Merci beaucoup Little Shadow, je suis contente que ma compo te plaise.

    6
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:34

    Bonjour

    je reviens faire un grand saut avec cette belle creation informatique

     

    je te souhaite un bon weekend avec un peu de soleil entre deux trois gouttes de pluie hi hi hi

     

    dimanche c'est la Saint Nicolas a Nancy,

    défilé et festivités diverses avant de célébrer Noel et l'an neuf 2019

     

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:10

        Attention! Un grand saut, ça peut être dangereux ;-)

        Dans mon Alsace natale, (que j'ai quittée depuis bien longtemps) on fête aussi la St Nicolas ! Ce sont de bons souvenirs!

        Profite bien de ce dimanche de festivités.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :