• Le seigneur de la savane

    Le seigneur de la savane

    savane  :  Unsplash

    caverne  -  zèbre  :  Pixabay

    lion  -  girafe  -  éléphants 12  -  vautour  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2022 à 07:13

    C'est vraiment le Roi, on ne voit que lui!!!!

    Très belle réalisation Eymèle, pleine de sérénité!

    Bisous yes

     

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 12:34

        Eh oui, le but c'était de le mettre en valeur!

        Merci pour le compliment, Mireille.

        Bises et bonne journée.

    2
    J-Claude
    Mardi 26 Juillet 2022 à 07:22

    Hello Eymèle ,

     

    Attention , le petit oiseau va sortir , plus rien ne bouge .... Clic .... la photo est bonne , Bonnes Vacances à tous et pour garantir de belles Vacances j'ajouterais bien , un arc en ciel de bonne humeur , du bleu , du vert , un soleil pour le bonheur , et chacun peut même y ajouter la couleur de son sourire .

     

    Merci pour cette composition qui en fait m'a fait penser à la photo de classe de fin d'année scolaire .

    Bisous à toi mon amie et aussi à Mireille , amitié à tous tes visiteurs , J-Claude .

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 12:38

        Heureusement que le lion n'a pas sauté sur le petit oiseau !!!! smile

        Merci pour tous ces ajouts , témoignages de ton amitié.

        Je te souhaite une agréable journée.

        Bises .

    3
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:55

    Hello

    superbe dépaysement avec cette savane ideale

    et ce beau roi des animaux qui trone, prone dans son lieu de vie

    merci de ce beau moment de reve

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 12:42

        Il faut espérer que les humains ne viendront pas perturber cet endroit préservé!

        Merci pour ton commentaire et bonne journée.

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 17:04

        oh oui,

        un promoteur serait capable d'installer un club de vacances a l'endroit meme

        chut , ne pas reveler son emplacement, donc LOL

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 11:17

        L'emplacement restera secret, promis !!! yes

    4
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 09:28

    Salut,



    Vendredi, c'est ma journée d'amitié
    Ou je vais voir et commenter les blogs amis
    Un beau weekend à tous je viens souhaiter
    Entre mes visites virtuelles là et ici

    Toujours de grosses chaleurs
    S'installent sur nos régions
    Quand je le peux à bonne raison
    Je me balade en forêt quelques heures

    Le temps est moins chaud pour se promener
    Sous les bois verts si jolis et bariolés
    Sans ces bouillonnantes fournaises
    Qui en ville mettent pas trop à l'aise

      • Samedi 30 Juillet 2022 à 15:41

        Merci pour ta visite amicale.

        Pour moi, c'est fête de famille ce week-end. Je vais être un peu débordée, mais ce sera aussi beaucoup de bonheur.

    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:44

    Salut,



    Il est arrivé le jour du vendredi
    Où je vais voir les blogs amis
    Pour un bon weekend a tous souhaiter
    Dans ma petite visite d'amitié

    En Lorraine il pleut depuis ce matin
    Des températures douces se posent maintenant
    La chaleur s'en va un peu, c'est du frais moment
    Avec un gros orage qui passe on respire mieux enfin

    Mais il y aura de grosses chaleurs encore
    Qui vont ce mois d'aout nous ennuyer
    La canicule des temps tropicaux frappera fort
    Et en réchauffement climatique va s'installer

      • Vendredi 5 Août 2022 à 11:16

        Merci, Juste, pour ta visite amicale et poétique.

        Ici, on devrait avoir des orages en fin d'après-midi. Espérons qu'ils vont rafraîchir l'atmosphère sans causer trop de dégâts!

        Bon week-end à toi aussi.

    6
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:44

    D'où que tu me regardes,
    Qui que tu sois,
    De grâce, restes-y !

    De cette savane je suis le garde,
    Et si ici je te vois,
    Je te chasserai avec frénésie!.

    Car ce qui n'est pour toi que nature sauvage,
    Est pour nous Terre où dort l'esprit des Sages.

    Hem... bon, certes ce n'est pas du Rudyard Kipling mais c'est ce que le regard de ce félin m'a inspiré au débotté.

     

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 13:22

        Très beau poème qui correspond bien à ce que je voulais exprimer. Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :