• Le temps oublié

    Le temps oublié

    arrière-plan - montre : DeviantArt

    arbres morts : photos personnelles


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    AL
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:00

    j'aime beaucoup,  quelque chose de mystique, un talisman suspendu à un arbre, etonnerais bien le voyageur qui passerais par là :)

    2
    Eymèle Profil de Eymèle
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:22

    Merci. Je suis contente qu'il te plaise,car c'est l'un de mes préférés.

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 12:20

    On peut faire avec cette compo un rapprochement avec l'une de tes dernières, "Une trop longue attente". Un temps trop long, un temps figé qui se marie bien avec le paysage désertique.

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:46

    J'aimerais bien que le temps se fige quelquefois, car je trouve qu'il passe toujours trop vite!

    Merci pour ton commentaire.

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 11:02

    magnifique decor et le mecanisme de la montre en detail

    merci de cette belle oeuvre

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 08:29

        Merci à toi, Juste,  pour le compliment .

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :