• Les as du nettoyage

    Les as du nettoyage

    arrière-plan  :  photo personnelle

    laveurs de vitres  :  Pixabay

    jeune fille au parapluie  -  brushes eau  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 15:41

    Je suis de nouveau admirative devant ton imagination, il fallait trouver l'idée!!!! Avec la touche humoristique en plus!

    Bravo Eymèle pour cette nouvelle réalisation dont tu as bien ravivé les couleurs, pour un nettoyage d'été!

    Amitiés smile

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 17:59

        Merci Mireille, pour ce commentaire malicieux. (C'est vrai que j'aime bien les couleurs contrastées.)

        Amitiés.

    2
    J-Claude .
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 07:07
    J-Claude .

    Coucou Eymèle , Oui , surprenante ta nouvelle création , elle me rappelle l'histoire d'un homme qui tombait du 30 éme étage d'un building  , et à chaque fois qu'il passait devant une fenêtre , il disait , jusque là ça va encore .............. j'adore la japonaise et son ombrelle  .

    Ça me donne une idée , Sylvie mon épouse va être contente , je vais faire les carreaux !

    Bon dimanche , amitié à toi et à Mireille , J-Claude .

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:21

        Très bonne idée :) Je suis ravie d'en être l'instigatrice !!!

        Bon dimanche à toi aussi. Amitiés.

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:47

    bravo pour cette creation urbaine bien jolie

    les équilibristes sont là

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 17:21

        Merci beaucoup. A+.

    4
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:14

    J'adore le jeu de reflets qu'on voit à travers les vitres, ça apporte une clarté supplémentaire. Très beau travail !

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 18:48

        Merci pour le compliment.

        Bises.

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:07

    Bonjour

    retour sur les anciens articles comme je le fais souvent

     

    j'ai le vertige d'un coup LOL

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 11:12

        ..... moi aussi :-)

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :