• Les pleureuses

    Les pleureuses

    rochers  -  ciel  -  arbre  -  brushes ruines  -  brushes brouillard  -  texture  :  DeviantArt

    statues  :  photo personnelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:14

    Bravo Eymèle pour cette nouvelle composition, au rendu bien sombre, et qui est aussi désolante que celle que je viens de publier....!!!

    Bon week-end!

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:51

        On retrouve effectivement la même atmosphère dans nos deux compos, bien que nous ne nous soyons pas consultées !!!

        Merci pour la visite et bon dimanche.

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 20:59

    Funèbre, est le mot qui m'est venu spontanément.

    C'est un plaisir de venir sur ton blog. Travail soigné. Bon soir Eymèle :)

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:59

        C'est en effet un mot qui convient parfaitement!

        Bon dimanche.

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 23:24

    J'aime beaucoup  cette compo même si le thème est assez sombre (sous tous les sens du terme). Quelque part on dirait une continuité avec celui sur la forteresse en plein désert. Visiblement l'attaque a eu lieu et tout  le monde a été éradiqué. En plus, ça tombe plutôt « bien » avec la situation actuelle en Syrie. L'imagination n'est jamais anodine. Tout est relié à la conscience universelle.

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:01

    Merci pour ton commentaire. Je n'avais pas pensé à tout ça, mais j'aime bien ton interprétation.

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:22

    Le saule pleureur a perdu ses feuilles d'où se sont échappées ces trois pleureuses...

    La guerre les a fait venir afin de pleurer les morts qui errent dans ce funeste paysage.

    J'adore ! Bravo l'artiste !

    Bon dimanche. Bisous.

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 10:16

        Tu as une âme de poète, cher Mister Alain! Merci pour ce joli compliment.

        Bon courage pour les jours à venir.....

        Bises.

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 07:02

    Il fait noir dans les coeurs .......... tableau tristesse bien réussi

    Bise Eymele

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:13

        Il faut espérer que ce n'est que passager, et qu'il fera à nouveau soleil dans les coeurs!

        Bises.

    7
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 09:55

    Bonjour

    c'est sombre et effrayant mais beau, j'aime toujours les décors proposés même si ici c'est angoissant

    je vais aller verser mes larmes avec ces dames pour rire plus tard

     

    bon weekend de rire et de soleil

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:21

        Il faut effectivement se laisser le temps de pleurer pour pouvoir rire à nouveau!

        Bon weekend ensoleillé à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :