• Mécanica

    Mécanica

    arrière-plan  -  femme  -  robot  -  lampe  -  montre murale  -  roues dentées au mur  

    roues dentées au sol et tables  -  radio  -  ordinateur  -  brushes rideaux  -  texture  :  deviantART

     

    pour voir cette image animée sur le blog Gifenvie cliquer ici


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 19:14

    C'est de la mécanique de précision... Bravo l'artiste !

    Un petit bisou en passant, avant que le temps ne me rattrape :)

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:59

    Merci de tout coeur. J'ai peut-être été horlogère dans une autre vie !!!!!!

    Bises à toi aussi.

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 16:10

    Suis revenue voir les nouveautés, et j'ai découvert cette image qui  me parle de temps ancien et de nostalgie. Jolie lumière. Je verrais bien des reflets dansants sur cette scène onirique. Vos réalisations ont presque toutes une lumière basse et mystérieuse.  Ici pas de soleil éclatant ni indiscret. C'est délibéré ?

    Bon après-midi.

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 10:28

    Oui, c'est effectivement délibéré. J'aime bien donner un côté un peu "sombre" à mes réalisations.

    D'accord pour les "reflets dansants".

    Bonne journée

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 11:53

    Pardon, le "vous" m'a encore échappé ! Tu es une romantique, non ?

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 13:52

    Peut-être ......!

    7
    Mardi 4 Juillet 2017 à 09:26

    belle mécanique, c'est futuriste et en meme temps c'est ancien avec ces rouages de precision

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 10:06

        Exact! J'aime bien ce genre de mélanges !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :