• Ménage d'hiver

    Ménage d'hiver

    arrière-plan  -  homme  :  Pixabay

    aspirateur  :  Pngimg.com

    arbre  -  texture neige  :  DevianrArt


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 14:19

    Bravo Eymèle, tu démarres bien l'année! Quelle bonne idée l'aspirateur pour déblayer la neige, vivement qu'il y en ait pour tester.....sarcastic!!

    Beau travail fignolé comme tu sais si bien faire. C'est une atmosphère que j'aime bien, mais qui se fait rare maintenant.

    Amitiés et bon dimanche! smile

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 14:15

        Merci, Mireille, pour ton commentaire qui me fait bien plaisir.

        Mais moi, je n'ai pas très envie de voir la neige; nous l'avons déjà eue en novembre, avec beaucoup de dégâts : arbres cassés, coupures d'eau et d'électricité.... :-(

        Amitiés et bonne semaine.

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 16:26

        Effectivement, j'aime bien le paysage sous la neige, mais pas quand il y a de tels dégats. Là, c'est une catastrophe.

        smile

    2
    J-Claude.
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:47

    Hello Emeyle ! Ah oui, encore une victime de la tempête ! La vache, quel coup de vent ! il a raison ce pauvre homme , il faut mieux faire le ménage avant de remettre la maison à sa place !

    Bonne Année et surtout la santé à toi et à toutes et tous les visiteurs de ton blog, bisous, J-Claude.

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 14:18

        J'ai bien ri en lisant ton commentaire, J-Claude! Je me demande où tu vas chercher toutes ces idées atypiques! Tu n'as jamais pensé à écrire un roman?

        Bonne Année à toi aussi.

        Bises amicales.

    3
    Mardi 7 Janvier 2020 à 20:38

    Bonsoir Eymèle, bonsoir à tous. 

    Il va avoir du boulot, et l'aspirateur doit savoir " nager " (en attendant, il a à boire, avec la fonte) ! 

    Quoique ... Lorsqu'on est un aspirateur-traîneau, la neige ne doit pas faire peur ! Il est dans son élément en définitive ! wink2 

    Bonne soirée, sans oublier une bonne année ... Bises.

      • Mercredi 8 Janvier 2020 à 14:54

        Tu as tout à fait raison ;-)

        Merci pour ton commentaire amusant et sympathique.

        Bonne année et bonne semaine.

        Bises.

    4
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:31

    Bonjour

    superbe vue de cet hiver que chez moi on attend toujours,

    pas de neige, rien de rien en pleine ou ville, par contre les montagnes des Vosges, oui y a la neige LOL

     

    avec cette merveille de creation qui m'enchante je te souhaite un bon weekend

      • Samedi 11 Janvier 2020 à 13:56

        Merci beaucoup pour le compliment.

        Bon weekend à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :