• Mères et filles...

    Mères et filles...

    paysage  :  Pixabay

    jeune femme  :  DeviantArt

    fillette  :  Pngbyte

    ourse  :  Freepng

    oursonne  :  Centerblog

    rochers  -  arbre  :  Pngegg


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:43

    Scène très émouvante et pleine de sérénité, la communication semble bien réelle!

    Tu as reconstitué un beau décor et bien harmonisé l'ensemble, très beau travail Eymèle!

    J'avais un peu de scrupules à utiliser les "png", mais c'est un gain de temps et comme toi, je préfère construire le décor.

    Bonne fin d'après-midi et Bisous. yes

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 11:34

        Merci, Mireille, ça me fait plaisir que ma composition te plaise, et que tu aies vu ce que je voulais exprimer. 

        Je reconnais avoir cédé à la facilité en utilisant tous ces "png", mais depuis que c'est devenu très compliqué de trouver des ressources sur DA, j'ai élargi le champ de mes recherches, et sur ces nombreux sites, on trouve vraiment tout ce dont on a besoin! Alors, difficile de résister à la tentation!!! arf

        Bises et bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:36

    Salut,


    voila une vue tendre et charmante de la famille, de la maternité

    et la nature, et de cet univers sauvage qui pourrait être non dangereux, comme ici

    merci de ce doux reve au pays des filles et meres veilles (LOL)

     




    C'est mon passage
    Sur le blog des amis
    Pour un beau weekend à tous souhaiter
    En ce vendredi treize
    Nous voulons vivre du beau temps sans fournaise
    Plus agréable que canicule et gouttes qui viendraient
    Mais la nature a besoin de soleil, et aussi d'eau, de pluies
    Je préfère un peu d'averses pour le principal ouvrage


    Nota Bene
    Complément
    A cette journée
    Avec mon moment
    Vendredi Treize, pour ce jour exceptionnel
    J'ai programmé à 13 heures 13 une poésie nouvelle
    Après le thème musical de ce matin, chers amis
    Une aventure du jour est à paraitre l’après midi

      • Vendredi 13 Mai 2022 à 11:37

        Merci, Juste, pour ce joli compliment, qui me touche, et bravo pour le jeu de mots! cool

        Je te souhaite un beau week-end avec un vrai temps de printemps, et j'attends avec impatience le moment de lire ton nouveau poème!

    3
    Samedi 14 Mai 2022 à 13:34

    Unies dans la solidarité et l'amitié ... Un beau thème finement représenté ... 

    Bravo Eymèle, pour l'idée et la réalisation !

    Bises amicales

    4
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:41

    Merci beaucoup, Midolu, pour ce compliment qui me fait plaisir.

    Bises et bon dimanche.

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:25

    Hello,



    Vendredi est ce jour là
    Où je passe chez les amis
    En leurs blogs souhaiter
    Un weekend beau et bon

    Par cette petite annotation
    Croire aux journées ensoleillées
    Qui viennent vite entre deux pluies
    Et quand avec le radieux temps tout va

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 11:29

        Merci, Juste ,pour ta visite hebdomadaire. J'aimerais bien qu'il fasse un peu moins chaud ces prochains jours! J'espère que chez toi, il fait plus frais!

        Bon week-end à toi aussi!

    6
    J-Claude
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:06

    hello Eymèle ,

     

    Je suis vraiment très en retard !!!

     

    J'ai trouvé une île au trésor

    Lorsque j'ai abordé sur ta page

    Des sourires , des mots , une écoute , en fait un vrai partage .

     

    Tout comme notre rencontre virtuel a fait naitre l'amitié

    Ici aussi cette belle rencontre fait naitre l'amitié

    Passe un agréable dimanche Emèle

    Bisous , J-claude .

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 14:22

        Merci, J-Claude pour ce commentaire chaleureux, qui me va droit au coeur! Ton amitié compte beaucoup pour moi, et le fait qu'elle soit virtuelle ne la rend pas moins précieuse!

        Je te souhaite un bon dimanche, mon ami.

        Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :