• Pause-café

    Suite de "Auto-stop" d'après une suggestion de J-Claude

    Pause-café

    café  -  route  :  photos personnelles

    arrière-plan  -  camions 12  -  jeune homme 12  -  clôture  -  chevaux  -  arc-en-ciel  :  DeviantArt

    homme de dos  :  Pixabay


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 16:11

    Bonjour Eymèle. On dirait que la route a été longue, le jour est levé maintenant et les deux voyageurs ont bien mérité une pause et un déjeuner reconstituant ! Mais gare à ne pas faire d'excès ... 

    Je renouvelle mes compliments, d'autant que l'exercice n'est pas évident notamment pour harmoniser les bleus du ciel et les couleurs de l'arc-en-ciel avec les autres tons de la scène.

    Bonne fin de semaine.

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 18:12

        Merci Midolu. 

        C'est vrai que la réalisation d'un montage n'est pas toujours aussi simple qu'on pourrait le croire, et ça me fait plaisir que tu le remarques.

        Bon week-end à toi aussi.

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:07

    Bonjour

    belle creation hommage a ce merveilleux film

    et l'arc en ciel qui nous protège dans ce coin paisible et perdu

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 10:14

        Merci pour le compliment.

    3
    J-Claude .
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:13

    Hello Eymèle ,

    Comme j'aime ! Evidement si on ne laisse que les roues du vélo devant le bar on ne risque pas de se le faire voler !

    Merci d'avoir suivi le pick-up jusqu'à la pose , ta photo est très réussie et me plait beaucoup , j'adore , bonne semaine Eymèle avec mon amitié , coucou aux visiteurs de ton blog , J-Claude .

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 10:09

        Merci beaucoup J-Claude. Je suis contente que ma compo te plaise.

        Bonne semaine à toi aussi. Amitiés.

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 16:10

    Coucou Eymèle, n'ayant pas reçu le mail de ta newletter, j'ai raté la pause café!!!

    Félicitations pour ce nouveau montage où tu n'as pas lésiné sur les détails et où tu as bien harmonisé les couleurs. Bravo, je retrouve bien ton style!

    Amitiés. smile

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:16

        Il n'est jamais trop tard ..... :)

        J'apprécie ton commentaire, Mireille. Merci beaucoup.

        Amitiés.

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:38

    Et bien c'est la pause café pour moi aussi., mais je n'ai pas eu l'occasion de voir ce film. Tu sembles aimer les harmonies de tons couleurs ocres, marrons, orange. Ce n'est pas pour me déplaire. Bonne fin d'après-midi.

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 15:09

        C'est vrai que j'ai un faible pour les tons chauds !

        Bonne pause café  et bon après-midi.

    6
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:34

    Bonjour

    retour dans ce lieu magique d'apres le film culte des années 80

    le titre du film est le titre français

    en anglais cela s'appelle " OUT OF ROSENHEIM "

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:49

        Merci beaucoup pour l'info.

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :