• Perdu dans le futur

    Perdu dans le futur

    adapté d'un tutoriel de Grafolog (Tutsps.com)

    jeune homme arche  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:32

    Super! j'aime beaucoup! les formes donne du relief à l'image,les couleurs sont bien choisient.très joli! 

     

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 10:45

    Merci beaucoup, mais une part du mérite revient au tutoriel.

    3
    l'as du tricot
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:05

    Super !! on se croirait dans un autre monde, avec une impression d'infini et d'inconnu que l'on a envie de découvrir avec ces couleurs très flamboyantes.

    Toujours aussi génial !! félicitations, continue.

     

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:25

    Merci pour le compliment. Je voulais effectivement donner l'impression d'un monde inconnu, ou l'on a perdu tous ses repères.

    Bises

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:51

    Je n'ose imaginer ce que sera notre futur... le présent de nos enfants.

    6
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:14

    J'adore ce décor futuriste aux couleurs flamboyantes.

    7
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:33

    Merci beaucoup.

    8
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:25

    j'adore ce tableau futuriste

    on peut en voir des decors  de ce genre dans les galleries de musées d'art moderne

     

    BON PREMIER MAI

      • Mardi 2 Mai 2017 à 11:34

        Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :