• Perdu en terre inconnue...

    Perdu en terre inconnue...

    ville  -  plage  :  photos personnelles

    ours polaire  :  Pixabay

    mouettes 12  :  DeviantArt

    promeneurs  :  Pngitem


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2021 à 16:12

    S'il captive l'attention, cet ours est plus perdu que menaçant, lui aussi semble étonné...

    Beau travail Eymèle, comme toujours, et bravo pour l'inspiration!

    Bonne fin de journée et Bisous.

      • Lundi 2 Août 2021 à 16:37

        Tu as raison, Mireille, je pense que l'ours espère surtout qu'on va lui venir en aide!

        Merci beaucoup pour le compliment.

        Bises et bonne fin de journée à toi aussi.

    2
    Samedi 21 Août 2021 à 09:16



    Bonjour

    La terre et les animaux sont bien jolis

    Les personnes et l'urbanisation c'est moins mon affaire

    Je prefere voir de belles choses dans la vie

    Admirer la nature, des monuments (ok) mais pas trop la ville et son atmosphere

     

     



    Ma pause vacances est finie
    Je reviens en ce matin de samedi
    Pour un beau et bon weekend les amis vous souhaiter
    Et un petit commentaire sur vos blogs lancer

    Lundi ce sera les courses à Auchan
    Faites tout le matin avec mes parents
    Je programme un article pour mardi
    Je repasserai alors avec ma petite poesie

      • Samedi 21 Août 2021 à 14:08

        Je pense que l'ours sera d'accord avec ton point de vue !!!^^

        Merci pour ce poème. Bon weekend à toi aussi et bon courage pour les courses de lundi !wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :