• Plage abandonnée

    Plage abandonnée

    arrière-plan  -  grotte  -  mouette  :  DeviantArt

    bateau  :  Pixabay


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:18

    Coucou Eymèle, je suis heureuse de te retrouver pour ce nouveau photomontage de qualité. Tu as donné un éclairage qui rend l'endroit pas trop triste et une touche de vie avec la mouette.

    Bravo, j'aime bien et Amitiés! yes

      • Lundi 15 Avril 2019 à 11:32

        Merci Mireille. Aucun détail ne t'échappe :-)

        J'avais en effet envie que ma plage ait l'air tranquille plutôt que triste.

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 16:12

    Bonjour Eymèle.

    J'apprécie également la composition que tu as réalisée, du point de vue de l'intérieur de la grotte, et qui suggère un certain mystère ... 

    Qui se trouve à l'intérieur ? Que va-t-il se passer ? Le calme - relatif - de la plage sera-t-il perturbé ? ... ... ... 

    À suivre, peut-être ! 

    Bon après-midi et bises amicales.

      • Lundi 15 Avril 2019 à 11:36

        Pour faire durer le suspense, je ne te donnerai pas les réponses à tes questions ;-)

        Merci pour ton commentaire.

        Bises et bonne semaine.

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:17

    J'adore cette plage où j'aimerais m'abandonner, accompagnée des mouettes, du bruit des vagues, et d'un peu de nature sauvage. Et cette grotte point de vue est idéale pour surveiller ce qu'il se passe. Belle compo qui invite au voyage et à l'imagination.

      • Mardi 16 Avril 2019 à 11:58

        Moi aussi, j'irais bien me détendre sur cette plage! Pour le moment, je me contente d'en rêver ;-)

    4
    Mardi 16 Avril 2019 à 09:46

    Bonjour,

    merveilleuse vue d'une belle plage, oubliée des gens et enfin tranquille,

    merci de ce decor superbement fait, une creation de reve dont quelques initiés peuvent y aller eh eh eh

      • Mardi 16 Avril 2019 à 12:01

        Ravie d'avoir pu te faire découvrir cette plage délaissée ;-)

    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:16

    Bonjour

    passage pour souhaiter un bon et beau weekend et de joyeuses Paques

    le soleil est là donc on sera bien heureux de profiter ces jours ci de ce brave et chaud temps qui fait du bien

      • Vendredi 19 Avril 2019 à 14:38

        Merci et bon weekend de Pâques ensoleillé à toi aussi.

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:36

    Bonjour

    petit tour pour un bon weekend te souhaiter

    je m'absente deux semaines, petit repos et retour apres le 8 mai

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 16:28

        Merci et bonnes vacances à toi. Profite bien! A bientôt!

    7
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:35

    Extraordinaire cette photo et ces bois,. Sont ils pétrifiés (ils sont blancs). Je n'en ai jamais vu de tels en Bretagne. La muette pourtant paraît presque Bretonne !

      • Mardi 7 Mai 2019 à 12:52

        C'est vrai que j'ai eu la chance de trouver une très belle photo d'arrière-plan! Ça facilite bien les choses lorsqu'on fait du photomontage!

        Merci d'être passé chez moi.

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 14:29

    Voilà un beau montage, une plage déserte loin des touristes qu'avec des mouettes .... voilà des moments appréciables !!!

    Bonne journée

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 12:00

        Heureusement, personne ne sait où se trouve cette plage, ça évite qu'elle soit prise d'assaut par les vacanciers ;-)

        Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :