• Polyscape

    Polyscape

    paysage  :  Pixabay


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:34
    midolu

    Une étoile filante au crépuscule, ou au tout petit matin ? ... 

    Les tons sont magnifiques, j'aime cette harmonie qui fait ressortir la lumière dans les zones brumeuses. 

    Les quatre lignes donnent du mouvement à l'image. 

    Bravo Eymèle ! 

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 16:54

        Merci Midolu pour ton soutien. Ton commentaire me fait bien plaisir.

        Bises et bon weekend à toi aussi.

        Ps: j'aime bien ton nouvel avatar.

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:56

    Bravo Eymèle! Ton deuxième essai est bien réussi aussi; et comme Midolu, j'aime bien les tons choisis, c'est très beau!

    Je te souhaite un bon week-end.

    Amitiés smile

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 18:59

        Merci Mireille. Une fois qu'on a compris le principe du polyscape, c'est relativement simple.  Il ne reste plus qu'à trouver une idée ........ et c'est là que ça se complique! ;-)

        Amitiés et bon week-end .

    3
    J-Claude.
    Samedi 1er Juin 2019 à 08:17

    Hello Eymèle, Le mois de juin débute avec le soleil, mais dit moi, que 4 rayons pour ton soleil.........pourquoi tu as fait le soleil en octogramme ? c'est peut-être à cause du réchauffement climatique ! En tout cas, Photoshop n'a plus de secrets pour toi, bravo pour ton travail très imagnatif, bisou à Dominique, Mireille et à toi Eymèle, J-Claude.

      • Samedi 1er Juin 2019 à 11:09

        Le but, c'est justement que mes visiteurs se posent des questions. Je leur laisse le soin de trouver les réponses ...... ou pas ;-)

        Merci pour le compliment.

        Bises amicales .

    4
    l'as du tricot
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:04
    J'aime beaucoup ces tons chauds , c'est doux, reposant.
    Par contre je ne sais pas ce qu'est le polyscape, mais je vais ouvrir mon dictionnaire. Ta composition est vraiment superbe , tout y est; la montagne, les forêts, le ciel et cette superbe étoile c'est magique. Je te félicite. Tu es une vraie pro !!!
    Bises
    Joce
      • Lundi 3 Juin 2019 à 12:09

        Un polyscape est un montage fait à partir de formes géométriques (polygone) et de photos de paysages (landscape)

        Merci beaucoup, ma chère Joce,  pour ton commentaire très élogieux.

        Bises et bonne semaine.

    5
    l'as du tricot
    Lundi 3 Juin 2019 à 15:28

    merci ma chère amie,

    Je vais me coucher moins bête ce soir !!!!  cool

    Bises. 

     

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:04

    Bonjour

    belle composition géométrique, le paysage en fond est superbe dans cette brume

     

    un bon et beau weekend avec plein de soleil

      • Vendredi 7 Juin 2019 à 14:37

        Merci Juste.

        Bon weekend à toi aussi.

    7
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:54

    Hello, ça fait un moment que je suis venue par ici. Et quand je vois ça, je suis juste aux anges ! Moi qui suis fan de motifs géométriques (on me trouve sur ma page instagram geometricpassion), je ne peux qu'adorer cette compo ! Ce motif qui se mêle au paysage, c'est vraiment un subtil assemblage. Bravo !

      • Samedi 8 Juin 2019 à 18:38

        Contente que ça te plaise.

        Je suis allée voir tes motifs géométriques, ils sont superbes! Tu fais ça sur ton ordinateur?

      • Lundi 10 Juin 2019 à 15:25

        Non du tout, pas d'ordinateur. Tout à la main. Je fais mes brouillons sur des feuilles à petits carreaux qui me servent de quadrillage, comme ça je vois ce qu'il m'est possible de faire. Et ensuite je me lance sur une feuille de dessin vierge.

        Merci d'être allée visiter ma page !

      • Lundi 10 Juin 2019 à 16:05

        Eh bien ..... bravo! Tu es douée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :