• Promeneur solitaire

    créé avec le logiciel DreamUp  de DeviantArt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-claude
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:54

    Hello Eymèle ,

     

    Une belle journée a commencé

    je prends le chemin que tu as tracé

    L'amitié, ce bien précieux

    Comme un sourire qui vient des cieux

    Avec l'empreinte du bonheur

    Puissent ces quelques mots illuminer ton visage

    comme tes reverbères magiques illuminent ton chemin .

    Bisous mon amie , que ton après-midi soit baignée de douceur , J-claude .

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:23

        Merci, J-Claude pour ce beau témoignage d'amitié, qui me touche. Je suis très heureuse de te retrouver sur mon blog!

        Grâce à toi, ma journée sera effectivement douce et souriante!

        Bises et bon week-end.

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:14

    Génial cette ambiance !

    Bonne journée

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:24

        Ravie que ça te plaise! Bonne journée à toi aussi.

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:54

    Coucou Eymèle!

    J'avoue que tes 2 réalisations m'ont donné envie d'essayer, mais j'ai beau chercher, je n'ai pas compris comment on faisait....

    Peux-tu m'éclairer un peu? Merci d'avance!

    Je vois que Jean-Claude est de retour, il n'a pas répondu à mon mail, donc je ne sais pas s'il l'a reçu?

    Bravo pour ta réussite avec le logiciel DreamUp!

    Bisous. yes

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:28

        Je vais t'envoyer les explications par mail, demain au plus tard. En attendant ne gaspille pas tes essais, tu n'en a que cinq! 

        Merci pour le compliment . Bises et bon week-end.

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 13:59

        Merci Eymèle, prends ton temps, il n'y a pas d'urgence.

        Bisous yes

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:29

    le promeneur solitaire

    profite de la tranquillité pour se balader

    pour vivre sans le monde excité

    il fait enfin des promenades salutaires

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:31

        Ce promeneur me fait un peu penser à toi, qui aimes tant les balades dans la nature! wink2

        Merci pour ton commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :