• Quand on n'a que l'amour ...

    Quand on n'a que l'amour ...

    arrière-plan  -  couple d'amoureux  -  matelas  -  télévision  -  chaise  -  bougies

    texture  -  brushes vitre brisée  -  brushes pluie  :  DeviantArt

     

    pour voir cette image animée sur le blog Gifenvie cliquer ici


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 15:56

    Le matelas à terre... les bougies... tu es une grande romantique.

    J'apprécie beaucoup ce style d'ambiance...

    Bisous l'artiste !

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 16:41

    Eh oui, on ne se refait pas!

    Merci pour la visite et le commentaire, Mr Alain.

    Bises 

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 21:13

    J'aime bien les ambiances que vous créez, l'harmonie des couleurs, la lumière... Certaines images me donnent envie de les animer ! Bravo et bonne route.

    4
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:40

    Merci beaucoup pour ce beau compliment. Si vous avez envie d'animer certaines de mes images , je n'y suis pas opposée. 

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:48

    J'apprécie votre offre. Mais chez vous, le clic droit est désactivé...

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:09

    Je peux vous envoyer les images qui vous intéressent par mail.

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:07

    Oui, c'est ce que je pensais...Merci !! Je vous dirai un autre jour celles qui se prêtent à une animation parmi mes préférées. Et une fois animées je pourrais vous les envoyer aussi par mail  en vous demandant la permissoin de les publier ? Bien sûr votre nom ou pseudonyme  figurerait dans la publication.

    Bonne nuit !

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:17

    D'accord. A bientôt!

    9
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:59

    Bonjour Eymèle ! J'aimerais bien animer  "Quand on n'a que l'amour",  ci-dessus, et aussi l'eau d'un paysage, "Dans la vallée"...

    A bientôt.

    10
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 16:20

    Je te les envoie;

    11
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:18

    Tes images sont parties. Tu me diras si tu m'autorises à les publier dans Gifenvie..

    Amicalement.

    12
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:35

    Quand on n'a que l'amour, on a déjà l'une des plus belles choses au monde, même avec un décor minimaliste, que la lumière des bougies vient sublimer. Magnifique !

      • Samedi 10 Juin 2017 à 16:49

        C'est vrai que l'amour, c'est ce qu'il y a de plus important. On peut tout affronter quand on aime et qu'on est aimé!

    13
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:36

    superbement beau ce coté romantique,

    je laisse les amoureux ils n'ont pas besoin d’être dérangé là ah ah ah

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:41

        Je crois en effet qu'ils se suffisent à eux-mêmes :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :