• Rêve étrange....

    Rêve étrange....

    arrière-plan  -  spirale 1  -  jeune fille  -  ville  : DeviantArt

    spirale 2  :  Pixabay


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 22:18

    Je kiffe grave cette compo. Une spirale presque infinie avec au bout un monde parfait presque inatteignable. A savoir si le ballon que s'apprête à lâcher la jeune fille va arriver à destination sans encombre.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 14:27

        Merci beaucoup pour ton analyse. Il faut espérer que le ballon arrivera à destination, si on le laisse s'envoler! Mais va-t-il être libéré?

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:23

    Vertigineux ! Superbe.

    Un salut Eymèle

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 14:28

        Bien trouvé Eric! Merci beaucoup.

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:30

    Très belle réalisation Eymèle! Je suis toujours aussi admirative devant ton imagination, bravo! yes

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 14:30

        Merci Mireille, mais tu sais, mon imagination a aussi des pannes! C'est pour cala que j'ai une production irrégulière.

    4
    j-claude
    Vendredi 1er Avril 2016 à 12:08

    Coucou Eymèle, c'est moi le farceur !  Je passais pour te souhaiter une belle journée avec les poissons d'avril, attention que ton chat ne les croque pas tous ! A bientôt, j-claude.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 14:32

        Bonjour M. le farceur. Je n'ai pas d'inquiétudes au sujet des poissons d'avril, mon chat m'en laissera bien quelques uns.

        Bonne journée à toi aussi.

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:40

    L'entrée d'un monde parallèle, j'adore ! Ta ville flottant dans le ciel me fait penser à des phénomènes réels observés un peu partout dans le monde. Visionnaire ? En tout cas, ta compo est vraiment superbe.

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 14:42

        Merci beaucoup, ça me fait plaisir.

    6
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:26

    bonjour

    les rêves sont toujours étranges, il ne faut pas essayer de comprendre et se laisser porter par eux

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 10:49

        Très juste.....

        Bonne journée.

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 13:50

        Je ne suis pas d'accord du tout. Les rêves sont les clés de notre évolution. Ils sont précieux et on devrait toujours essayer de les comprendre. Bon dimanche à vous et faites de beaux rêves ;)

      • Lundi 4 Avril 2016 à 09:21

        On va essayer :)

    7
    l'as du tricot
    Mardi 5 Avril 2016 à 10:45

    Merveilleux !!!! je suis épatée !!!! Ce rêve si  étrange nous fait espérer une vie meilleure dans le futur.

    Tu es vraiment un génie en matière de compo. Félicitations.

    Bises

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 09:04

        Merci, ma chère Joce, c'est vraiment gentil, mais tu vas me faire prendre la "grosse tête"!

        Bises.

    8
    j-claude
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:27

    Coucou Eymèle, au fait, je n'ai toujours pas trouvé le premier degré pour accéder à l’eldorado ! ta création est du  plus bel effet et me fait rêver, une lithographie de cette image ferait merveille dans mon salon !  bon, j'avais envie de te faire un coucou et aussi aux fidèles de ton blog si ils lisent ce message, à bientôt,  j-claude.

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 08:39

        Je suis sûre que tu vas le trouver bientôt!

        Si ma compo t'intéresse, je peux te l'envoyer par mail.

        Amicalement.

    9
    j-claude
    Vendredi 8 Avril 2016 à 00:03

    Merci Eymèle, J'accepte ton offre, surtout pour les images au format carré que j'utilise parfois pour illustrer mes pochettes de disques de compilations . A bientôt, amitié, j-claude.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 08:35

        Il faudrait que tu m'envoies ton adresse e-mail en message privé.

        A+

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:45

    Superbe!!!! Très belle réalisation

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:30

        Merci beaucoup. Ravie que ça te plaise!

    11
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:15

    Bonjour

    on va essayer de monter cet escalier merveilleux pour aller voir ailleurs ce qu'on nous propose pour mieux y rever

      • Mardi 19 Décembre 2017 à 10:03

        J'espère que tu n'as pas le vertige :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :