• Safari-peinture

    Safari-peinture

    paysage  -  terrasse  -  éléphants  :  Pixabay

    texture  :  Hélène M. (site fermé)

    chevalet  :  photo personnelle


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:51

    C'est une composition originale et très réussie ! 

    J'apprécie beaucoup l'idée des deux " plans " (savane et reproduction sur tableau), cela donne de la profondeur et une belle perspective.

    Félicitations !

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 10:14

        Merci beaucoup, je suis contente que tu apprécies ma compo, car j'y ai passé pas mal de temps, j'étais à court d'inspiration. J'avais "fabriqué" le tableau, mais je ne savais pas quoi en faire. Après des essais pas très concluants, j'ai fini par trouver cette idée, qui me paraissait satisfaisante.

        Bonne journée.

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:06

    Très beau travail Eymèle et très bonne idée, bravo pour le talent de l'artiste- peintre!!

    Amitiés.

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 10:19

        L'artiste-peintre te remercie et moi aussi :)

        Amitiés.

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:15

    C'est à la fois superbe et plein d'originalité. J'aime beaucoup. En plus, c'est pile poil dans les énergies de cette nouvelle (super)  lune de ce soir dans l'élément terre.

      • Samedi 7 Mai 2016 à 10:33

        Merci à toi, pour ce beau compliment.

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:01

    Ce qui est super, c'est que ce qui est caché par le chevalet, on le retrouve sur le tableau, si fait qu'on voit quand même toute la scène, tout le paysage. Très joli :)

      • Samedi 7 Mai 2016 à 12:23

        Contente que ça te plaise. Sympa d'être passée chez moi.

    5
    j-claude
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:43

    Bonjour Eymèle, 

    C'est avec le soleil et une température très agréable que je passe chez toi voir ta nouvelle création ( en fait, on a l'original + le tableau d' Eymèle ) j'aime bien l'idée, super ! je te souhaiter une bonne journée avec toute mon amitié, j-claude.

      • Samedi 7 Mai 2016 à 16:48

        Je ne sais pas si c'est toi qui a amené ce temps d'été, mais il fait très beau ici aussi:)

        Merci pour ton commentaire et ton témoignage d'amitié.

        Bonne fin de journée à toi aussi.

    6
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:42

    Salut

    tiens j'avais loupé cet article

    je corrige l'erreur maintenant

     

    voila de la belle creation de faune et flore, superbe effet que ce melange tableau et vraie nature

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 09:56

        Merci beaucoup, Juste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :