• Sur la rive du lac

    Sur la rive du lac

    arrière-plan  :  photo personnelle

    fillette  :  Pixabay

    chien  -  mouette  -  brushes nuages  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 16:10

    Que c'est calme et reposant, ça sent la fin des vacances....? Tu as bien travaillé sur la lumière, c'est de nouveau réussi Eymèle!

    Amitiés smile

      • Vendredi 18 Août 2017 à 11:54

        Eh oui, les vacances sont finies ....

        Merci Mireille de remarquer les détails "techniques"!

        Amitiés.

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 18:03

    Beau rendu de ce moment de contemplation, que rien ne trouble ... On ressent sérénité et apaisement ...

    J'apprécie beaucoup, compliments Eymèle !

    Bonne fin de journée

      • Vendredi 18 Août 2017 à 11:58

        Merci beaucoup. J'ai en effet essayé de ne pas dénaturer l'atmosphère paisible que dégage la photo d'arrière-plan.

        Bonne journée.

    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 10:05

    comme le dit Mireille calme et reposant

    j'aime beaucoup ce décor et cette sérénité, beau cadre pour penser aux vacances finies ou a venir plus tard

      • Vendredi 18 Août 2017 à 12:02

        Merci beaucoup, Juste.

        Et si les vacances sont finies, rien ne nous empêche de penser aux suivantes......

    4
    J-Claude .
    Samedi 19 Août 2017 à 08:07

    Coucou Eymèle , Oui ta nouvelle  création est bien apaisante , bravo , cependant , ce qui m'inquiète , dis moi , la grosse pierre posée sur les deux colonnes est-elle bien calée !

    Tout va bien la grosse pierre n'a pas l'air de bouger !

    Bon week-end avec mon amitié , j-Claude .

      • Samedi 19 Août 2017 à 10:04

        Pas de souci, la pierre ne bougera pas. La fillette et son chien ne risquent rien :)

        Merci d'être passé chez moi. 

        Bon week-end à toi aussi. Amitiés.

    5
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:08

    Bonjour

    ces jours de pluie et je reve de ce bord de lac, aux rives me balader et profiter du beau temps de ta creation, magnifique creation

    enfin là le temps a l'air de se maintenir et que des nuages s’amènent chez moi

     

    bon weekend

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:54

        Moi aussi, j'aimerais bien que la pluie se calme un peu pour pouvoir mettre le nez dehors!

        Bon week-end à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :