• Une famille parfaite!

    Encore un challenge avec Mireille D: un photomontage sur le thème de la famille.

    Vous pouvez voir sa composition en cliquant ici.

    Et voici la mienne:

    Une famille parfaite!

    arrière-plan  -  femme  -  homme  -  fillette en bleu  -  fillette assise  -  garçon  -  chien

    voiture  -   buissons  :  DeviantArt

    chat  -  mallette  -  ballon  :  photos personnelles

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 18:36

    Bravo Eymèle, ta réalisation reflète en effet le bonheur! Cette fois-ci nous sommes dans le même esprit mais... avec des personnages différents!!! Mais le bonheur est là!

      • Lundi 29 Février 2016 à 18:52

        C'est un bonheur un peu caricatural quand même!

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 19:03

    Je suis d'accord Eymèle, mais..... avec Photoshop, on peut tout se permettre!!

      • Mardi 1er Mars 2016 à 09:46

        Exact, c'est ce qui est intéressant!

      • Mardi 1er Mars 2016 à 10:54

        Je précise que c'est ma composition, que j'ai qualifiée de "caricaturale", pas la tienne; je pense que tu l'avais compris.

        Amitiés.

    3
    j-claude
    Lundi 29 Février 2016 à 20:18

    Coucou Eymèle, coucou Mireille, Super...évidement, moi ce que j'ai vu en premier, ce sont les chromes et le pneu flanc-blanc de cette voiture très 1950, j'adore.

    Tout semble calme sur ta création comme sur celle de Mireille..........That all right !, super vos challenges, j'aime, amitié, j-claude. 

      • Mardi 1er Mars 2016 à 09:44

        Thank you so much J-Claude, I'm glad tou like it!

        Amicalement.

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:18

    L'illustration parfaite de la famille américaine, où le mari rentre du travail en mode "je suis l'homme de la maison qui fait vivre ma famille". Une belle demeure, une belle voiture et une belle glycine. J'adore ce qui s'en dégage, une assurance sereine.

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 08:23

        Moi, je me méfie un peu de cette sérénité! Est-ce que ça existe vraiment une famille parfaite?

      • Jeudi 3 Mars 2016 à 11:39

        Je ne pense pas qu'une famille parfaite existe, même si certains peuvent dire que la leur l'est. Mais c'est un cliché qu'un certain nombre aimerait s'approcher au plus près. Ceci dit, je crois qu'on s'ennuierait dans la perfection, et que ça peut avoir un effet vicieux à la longue.

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 09:42

        Tout à fait d'accord!

    5
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:38

    Bonjour

    une belle illustration d'une famille dite parfaite, car on ne sait jamais ce qui se cache derrière l'apparence

    on dirait le début d'un thriller ou un film d'horreur LOL

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 12:31

        Eh oui, ce qui semble trop parfait devient suspect !

    6
    Mardi 5 Décembre 2017 à 09:44

    Bonjour

    on revient voir la famille parfaite d'un feuilleton américain ou d'une saga télévisée ou tout peut arriver, même le facteur LOL

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 10:23

        Alors, attendons la suite de l'histoire .... , ou le facteur  :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :