• Afrique

    Afrique

    arrière-plan  -  chèvres  :  DeviantArt

    enfant assis  :  Pixabay

    hommes+troupeau  -  femmes  -  fillette  -  cases  :  photos personnelles


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 11:41

    Après le territoire indien, la brousse africaine..., bravo Eymèle de nous faire voyager ainsi!

    J'aime bien cette ambiance calme au crépuscule, les couleurs sont réussies et tes photos personnelles sont très belles; félicitations!

    Amitiés. smile

      • Jeudi 10 Août 2017 à 18:30

        Merci Mireille.

        En fait, j'avais "flashé" sur l'arrière-plan, et j'ai eu envie d'en faire quelque chose. Mais ça a été plus compliqué que prévu, à cause des grandes zones d'ombre et de la direction de la lumière, alors que mes photos avaient été prises en plein soleil.

        Amitiés.

    2
    Jeudi 10 Août 2017 à 21:53

    Oh, c'est purement magnifique ! Bravo, j'adore...

      • Vendredi 11 Août 2017 à 10:17

        J'apprécie le compliment. Merci beaucoup.

    3
    J-Claude .
    Lundi 14 Août 2017 à 16:16

    Bonjour Eymèle  je rentre de Lorraine et j'ouvre ma boîte aux courriers , tu nous emmènes cette fois en Afrique , je pense que c'est le matin et toute la famille s'active avant la chaleur de la journée , comme cette famille semble heureuse . Amitié , J-Claude .

      • Lundi 14 Août 2017 à 19:02

        Je voulais effectivement créer une atmosphère calme et de sereine.

        Merci pour ton commentaire. J'espère que tu as bien profité de ton séjour.

        Amitiés.

    4
    Jeudi 17 Août 2017 à 10:03

    superbe résumé de l'Afrique, j'aime beaucoup

      • Jeudi 17 Août 2017 à 10:30

        Merci pour ce beau compliment.

    5
    l'as du tricot
    Jeudi 24 Août 2017 à 14:37

    Superbe !!!! on s'y croirait, c'est vraiment très réaliste et toujours magnifiquement réussi !!!! Tes couleurs sont toujours très bien appropriées , cet effet de brume très réel. Cette précision que tu as toujours dans tes montages c'est merveilleux. J'imagine le boulot que cela t'a donné. Bravo, tu es un as  !!!!!

    Merci de nous faire voyager. 

    Bises.

    Joce 

      • Vendredi 25 Août 2017 à 10:32

        Merci, ma chère Joce. Ton commentaire me touche beaucoup, car j'ai passé pas mal de temps sur cette compo.

        Bises. A+.

    6
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:53

    Bonjour

    retour sur l'Afrique et celle belle création paysagère 

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:53

        Merci pour ton soutien, Juste.

        A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :