• Couverture de livre


  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:52

    Coucou Eymèle , Je me suis rendu sur la page internet de ton livre , Je ne te ferais pas un poème ,  mais  laisserais mon commentaire : Oui ,  profitons de chaque secondes de la vie , gouttons chaque petits bonheurs , ne perdons pas de temps avec les petites tracasseries .......

    Merci pour ton post , ça y est , fait moins chaud , beaucoup moins chaud par chez nous , amitié à toi et à Mireille et bien sûr , un petit coucou aux fidèles de ton blog , 

     



      • Samedi 24 Juin 2017 à 18:13

        Tu as bien raison il faudrait profiter de tous les moments de la vie, malheureusement quelquefois nous portons en nous des choses qui nous en empêchent ....

        Amitiés

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:05

    En fait Eymèle, je ne comprends pas trop: j'ai bien trouvé le recueil, un lien semble-t-il avec Little Shadow?? Est-ce toi qui a réalisé cette belle couverture de livre et/ ou le photomontage?

    Amitiés smile

      • Samedi 24 Juin 2017 à 18:15

        Oui, ce sont des poèmes de Little Shadow et j'ai réalisé le photomontage pour la couverture.

        Amitiés

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 11:10

    Bonjour

    superbe illustration du coté fragile des vies par ce reste de monument, reste qui part en ruine

    et ce coté nature qui me plait tant

      • Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:17

        Merci pour ce beau compliment.

    4
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:45

    Hey je n'avais jamais fait attention que tu avais fait cette rubrique. Merci beaucoup en tous cas, cette couverture, je l'adore. Qui exprime à elle seule l'ambiance de mon recueil.

      • Mercredi 21 Juin 2023 à 11:51

        Je ne pouvais pas éspérer plus beau compliment. Merci de tout coeur. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :