• Nettoyage

    Nettoyage

    texture d'arrière-plan  -  tableau  -  pétales  -  balayeurs 12  :  Pixabay

    cadre  -  pied de lampe  :  DeviantArt

    meuble  :  Stickpng

    abat-jour  :  photo personnelle

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 15:16

    Ils sont amusants ces mini-balayeurs, c'est pratique pour le ménage, je peux les emprunter????

    Tu as encore bien travaillé Eymèle, en faisant tomber les feuilles du tableau, bravo; ainsi que pour les couleurs et l'éclairage!

    Bisous et bon après-midi. yes

      • Mardi 31 Août 2021 à 15:39

        Je veux bien te prêter mes petits balayeurs, si tu promets de me les rendre rapidement, car j'ai besoin d'eux ! wink2

        Merci pour ton commentaire de "connaisseuse", qui me fait très plaisir. 

        Bises et bonne semaine.

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:40

    Bonjour

    merci de ce nouvel ouvrage creatif

    superbe, bien fantastique et artistique

     

    on a toujours besoin de nettoyer, de garder propre ce que l'on aime LOL

      • Mercredi 1er Septembre 2021 à 16:59

        Merci pour ce joli compliment.

        Je suis d'accord avec toi, on a envie de garder propre ce que l'on aime, mais ce n'est pas désagréable de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper !!! ;-)

        A bientôt!

         

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:39

    Bonjour c'est joli chez toi

    Je visite agréablement,

    J'ai vu ton pseudo chez Philippe-juste le noir) et comme il m'a plu, me voilà !

    Bonne semaine

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:49

        Merci d'être passée chez moi.

        Je suis allée faire un tour sur tes blogs. J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui savent écrire, malheureusement, moi je ne sais pas ! frown

    4
    J-Claude
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 08:08

    Hello Eymèle ,

     

    L'amitié est telle un soleil des beaux jours ,

    Il y a les fleurs d'un jour ou de toujours

    Et puis il y a celles de l'amitié qu'avec toi j'aime partager en toute sincérité,

    Bisous à toi et aux copines, amitié à Juste , J-Claude .

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:50

        Merci J-Claude pour ce message d'amitié qui me va droit au coeur. 

        Bises et bonne semaine.

    5
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:12

    Surréaliste ! J'adore ! Bravo Eymèle. 

    Ça me rappelle un dessin (FB) éphémère à la craie (sur trottoir) de David Zinn : en automne, un écureuil balayant les feuilles à terre et les glissant sous le tapis représenté ... J'avais adoré et depuis je suis régulièrement cet artiste sur FB. 

    Bises et belle journée.

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 12:15

        Merci, Midolu , pour ce compliment que j'apprécie.

        Moi aussi, je connais bien David Zinn, et j'aime beaucoup ses oeuvres. L'une de mes préférées est celle-ci:

        Bises et bon week-end.

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:28

    En fait, ce n'était pas un écureuil (qui est aussi un personnage récurrent) mais Sluggo : 

    7
    Samedi 4 Septembre 2021 à 09:25

    Bonjour

    Voici ce jour de samedi ou je viens
    De mon petit tour amical
    Pour un weekend bon et beau
    Vous souhaiter chers amis

    Hier je n'ai pu voir de mes amis les blogs jolis
    Et commenter un peu les articles nouveaux
    Windows a mis a jour le systeme principal
    Quatre heures au moins a attendre le matin

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 12:18

        Maintenant que les mises à jour sont faites, tu vas être tranquille pour un moment!

        Merci pour ta visite et bon week-end à toi aussi.

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:32




    Bonjour

    Comme à mon habitude le vendredi
    Je viens en ce jour souhaiter
    Un excellent weekend sur les blogs d'amis
    Par ce petit texte poetique proposé

    Demain samedi un poeme
    Je mettrai afin de celebrer et me rejouir
    De mon anniversaire a venir
    En ce jour qui sera de septembre le onzieme
     


      • Samedi 11 Septembre 2021 à 10:33

        Merci beaucoup, et bon weekend à toi aussi, et surtout un joyeux anniversaire. 

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 15:32

    Je voulais trouver quelque chose de constructif à dire, mais j'ai du mal. x) Du coup je me contenterai de dire que j'aime beaucoup le montage et les idées! :)

      • Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:31

        Merci pour ton commentaire. C'est sympa d'être passé chez moi. 

        Bon dimanche et à bientôt peut-être.

    10
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:49

    Bonne fin de weekend à toi aussi! :)

    11
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 09:30



    Salut

    C'est en cette journée
    Que je fais mon tour ici
    Sur tous mes blogs amis
    Pour un beau weekend souhaiter

    Pluie et soleil vont alterner
    En ces jours bienvenus
    Balades, visites, et loisirs programmés
    Entre les gouttes et les rayons solaires apparus

     

      • Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:58

        Merci et bon weekend à toi aussi. Je pense qu'en ces journées du patrimoine, on aura de quoi s'occuper même s'il ne fait pas beau!

    12
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:46



    Bonjour,


    Vendredi, c'est le jour
    Ou je viens souhaiter
    Un Weekend bon et beau
    A tous mes amis de blog EKLA

    L'Automne vient et revient toujours
    Mais reste encore ce temps gai
    Agreable et toujours chaud
    Nos soirées seules sont froides là


      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:37

        Merci, Juste. Je vais essayer de profiter au maximum de la douceur automnale.  J'espère qu'il en sera de même pour toi.  A bientôt!

    13
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:19

    Dialogue imaginaire et parfaitement farfelu :

    Vincent van G. à Mme van G. - Dis donc Bobonne ! T'as vu l'heure qu'il est ?! Le ménage ne va pas se faire tout seul !

    Mme van G. - Tu n'as qu'à le faire toi-même !

    Vincent van G. - J'en ai ras la casquette ! Tout ce que je te dis, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre !

    Mme van G. - Oui mais moi, au moins, j'ai les deux miennes ! (rire ironique)

    Vincent van G. balance palette et pinceaux contre le mur et se rue à la fenêtre où il se met à crier

    Vincent van G. - Paul ! Claude ! Edgar ! Édouard ! Au boulot ! Madame soigne sa gueule de bois !

    Claude M. - Ah ! faut voir... Time is Monet !

    Edgar D. - Un verre, ça va. Deux verres, bonjour les Degas ! Et je ne peins pas des balais, moi, Môssieu !

    Paul G. - T'es gonflé, Vincent ! Pas le temps, je suis avec ma vahiné !

    Devant la détresse de leur ami, Paul C. et Édouard M. acceptent de lui donner un coup de main.

    Édouard M. - Dis donc Paul, on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz entre ces deux-là !

    Paul C. - C'est une impression ou une affirmation ?

    Édouard M. - Une impression...

    Toute affaire cessante, les deux hommes arrivent devant la porte :

    Paul C. - Cézanne ! Ouvre-toi !

    Vincent van G. leur ouvre, encore tremblant d'énervement, et les deux hommes entrent

    Édouard M. - Tu devrais lui facturer ses heures d'absinthéisme à la môme.

    Vincent van G. - Je ne lui ai encore rien dit, mais je me suis trouvé une petite piaule à Arles et elle, elle se débrouillera !

    Paul et Édouard, en chœur - T'as raison, d'autant que c'est vraiment pas une lumière !

     

    Est-il besoin de préciser que j'adore ta création ?

    Bisous

    (désolée de polluer tes commentaires mais... ai pas pu m'empêcher !)

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:09

        Chapeau!!!!  Tu as fait fort!!!

        Cette conversation déjantée , truffée de jeux de mots et de références à nos grands peintres est vraiment impressionn.......ante, et à mourir de rire!!!!

        C'est un joli cadeau que tu me fais là. Grâce à toi, j'ai passé un moment hilarant ! Merci!

         

    14
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:57

    Bonjour Eymèle

    Je te remercie mais je n'ai aucun mérite. Il m"a suffit de regarder ta création et de répondre à ce réflexe quasi pavlovien : tournesols → van Gogh

    En tout cas je suis ravie que ça t'ait fait sourire, les occasions se font rares par les temps qui courent.

    Bonne journée

      • Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:10

        Je te trouve beaucoup trop modeste! 

        Ce dialogue mériterait d'être publié sur ton blog, afin d'être vu par un plus grand nombre de visiteurs.

        Encore merci , bises et bonne journée à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :