• Couverture de magazine

    Couverture de magazine


  • Commentaires

    1
    J-Claude .
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:06

    Très prolifique Eymèle aujourd'hui , me revoici , pour ton deuxième envoi de l'après-midi , cette femme n'a pas l'air de prendre racine !  Marche-t-elle ou danse-t-elle ?

    Bonne fin de journée et merci pour ce magazine que tu partages ,  amitié  ,  J-Claude.

      • Samedi 24 Juin 2017 à 18:17

        Merci à toi J-Claude pour ton soutien.

        Bon week-end. Amitiés.

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:51

    Très réussie cette couverture, on a envie d'acheter le magazine! Je suppose que tu avais réalisé le photomontage qui l'illustre? tu n'avais pas publié ce travail daté de 2016?

    En tout cas, félicitations Eymèle!

    Amitiés. smile

    PS: En fait, le magazine existe aussi!! Je n'ai vraiment pas compris..... le lien avec "Tes travaux publiés", mais ça a l'air très intéressant...!!!! Ma curiosité est éveillée.... yes!!

      • Samedi 24 Juin 2017 à 18:26

        Oui, le magazine existe!

        En fait on m'avait contactée pour un montage qui est sur mon blog (Femme-arbre), mais comme les images que j'avais utilisées n'étaient pas autorisées pour un usage commercial, je l'ai entièrement refait. Mais ce n'est pas moi qui ai fait la mise en page.

        Bon week-end. Amitiés.

      • Samedi 24 Juin 2017 à 19:07

        Merci Eymèle pour ces précisions! En fait, j'avais une partie de la réponse dans les 2 cas....

        Bravo pour cette collaboration!

        J'ai été sollicitée une fois par un restaurant pour St-Valentin, j'ai vu la menu réalisé avec ma réalisation, c'est bien agréable!

        Je te souhaite un bon week-end.

        Amitiés

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 09:04

        C'est effectivement agréable de se rendre compte que notre travail est apprécié!

        Bon dimanche. A+

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:30

    Salut

    tiens un oubli de ma part

    je corrige et je commente

     

    superbe Dame Nature, bon il faut que Madame La Pluie passe pour qu'elle resplendisse encore plus

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:04

        Le problème, c'est que Madame La Pluie ne passe pas souvent dans ce genre d'endroit !!!

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:49

    Belle réalisation, très bien travaillée ;)

    Bonne soirée

     

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 11:41

        Merci pour le compliment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :