• Attention au coup de foudre!

    Attention au coup de foudre!

    textures 1, 2 et 3  -  jeune femme  -  brushes éclairs :  deviantART


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:45

    Tu as bien travaillé  avec tes 2 dernières réalisations! J'ai une préférence pour celle-ci. Bravo Eymèle!

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:33

    Merci beaucoup Mireille.

    3
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:31

    J'adore cette compo. J'ai l'impression de me retrouver dans une arène et que la jeune femme attend son adversaire. Ça me fait penser à l'univers de Code Lyoko, où les personnages deviennent hologrammes dans un monde virtuel et doivent affronter un ennemi, qui ici, les accueillerait avec la foudre entre les mains.

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 15:53

    La jeune femme est effectivement dans l'attente. Le visiteur sera-t-il bienveillant ou malveillant? En tout cas, elle est prête à se battre.

    C'est un sacré compliment, que ma compo te fasse penser à Code Lyoko! Merci beaucoup.

    5
    Lundi 7 Août 2017 à 11:29

    j'ai le coup de foudre pour cette oeuvre, bien jolie composition, j'aime ces couleurs vertes

      • Mardi 8 Août 2017 à 08:36

        Merci beaucoup Juste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :