• Au bord de l'eau

    Au bord de l'eau

    paysage de premier plan  -  ciel + mer  -  rochers  -  arbre  -  mouette  -  brush oiseaux  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    J-Claude
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:07

    Hello Eymèle , Ici , j'avoue je suis un peu perdu , pas de panneaux de directions  , je vais me fier au soleil qui se couche , en effet ,  je pense qu'on est le soir , les oiseaux regagnent leurs nids , heureusement j'ai mon appareil photo pour garder un joli souvenir de cette promenade que tu nous offres . C'est pas tout ça faut que je rentre , je te quitte et te remercie pour cette belle fin de journée d'automne , amitié , J-Claude.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:56

        Merci pour ton commentaire J-Claude. J'espère que tu ne t'es pas perdu, et que tu es bien rentré chez toi!

        Amitiés.

    2
    l'as du tricot
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:02
    Magnifique , c'est un endroit où l'on a envie de se perdre dans cet espace si reposant. Très jolies contraste entre l'eau, le ciel et la terre. Très beau travail , très précis.
    Tu m épatera toujours.Bises.
    Joce
      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:59

        Merci pour ton soutien, ma chère Joce, ton commentaire me fait vraiment plaisir.

        Bises et bonne journée.

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:04

    Qu'est-ce que c'est beau et apaisant, tout ce qu'il me fallait ! J'aime tellement que, si tu me le permets, je souhaiterais mettre cette compo comme fond d'écran :) Merci pour cette beauté.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:00

        Pas de problème pour ton fond d'écran, ça me touche beaucoup. Mais il faudrait que je t'envoie l'image par mail.

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:10

    Je suis d'accord avec les commentaires précédents: très belle composition Eymèle! Le coucher de soleil est très réussi, bravo!

    Amitiés smile

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:02

        Merci beaucoup Mireille, je suis contente que ma réalisation te plaise.

        Amitiés.

    5
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:25

    beau bord de l'eau, j'aime ce paysage bucolique

    merci

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 16:46

        C'est moi qui te remercie d'être passé chez moi.

        Bon week-end.

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:28

    Bonjour

    merveilleux paysage, belle creation, je revois avec plaisir

      • Lundi 12 Mars 2018 à 10:04

        Merci pour le compliment, Juste.

    7
    Mardi 7 Août 2018 à 00:38

    Montage qui fait très réaliste !

      • Mercredi 8 Août 2018 à 17:50

        Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :