• Au clair de la lune...

    Au clair de la lune...

    arrière-plan  :  photo personnelle

    moto  -  chat  -  colombe  -  brushes nuages  :  devaiantART

    brush lune


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:43

    Bonjour Eymèle,

    Entre le chat et la lune, j'y trouve mon compte dans ton joli paysage. :-)

    Je n'ai vu que de bien belles créations chez toi!

    Je reviendrai!

    Amicalement

    Catiminy/ Jolana

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:12

    Merci beaucoup pour la visite. Je suis contente que tu aimes ce que je fais.

    A+

    3
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:59

    Le chat et la lune sur la moto cassée, elle est vraiment belle!

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 10:26

    Merci beaucoup.

    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:14

    calme decor ou l'on voudrait aller s'y balader

    mimi le chaton

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 16:17

        Je ne peux pas m'empêcher de mettre des chats (ou des chiens) dans mes compos. On ne se refait pas, pas vrai?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :