• Bonheur champêtre

    Bonheur champêtre

    arrière-plan  -  maison -  chemin  -  ferme d'arrière-plan  -  éolienne  

    jeune femme  -  cowboy -  cheval à crinière claire  -  cheval à crinière foncée  :  DeviantArt

    chienne  :  photo personnelle


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 15:58

    On traverserait bien l'océan pour aller y faire un séjour! Bravo Eymèle pour cette ambiance country!

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 16:52

    Eymèle, je me joindrais volontiers à Mireille pour te rejoindre dans cette nature ! Il ne me manquerait que les arbres, qui font partie de ma vie, de ma famille ...

    Compliments !

    3
    Samedi 19 Septembre 2015 à 17:14

    Amusante coïncidence du thème comme tu pourras le constater le jour de l'équinoxe du billet que j'ai programmé (c'est bientôt). Cette belle lumière dans le fond m'inspire beaucoup surtout en ce moment où il se fait plutôt bougon le soleil. Pourquoi est-il fâché ?

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:44

    @ Mireille: on peut toujours rêver, pas vrai? Merci pour ton commentaire Mireille.

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:48

    @ Midolu: contente que ça te plaise, mais pour les arbres, il faudra peut-être choisir une autre destination .....

    6
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 10:51

    @ Eyael: j'ai hâte de voir ton billet, je suis très intriguée par la coïncidence que tu évoques!

    A+

    7
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:05

    Pas trop quand même parce que ça voudra dire que l'été est officiellement terminé arf

    8
    L'as du tricot
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 20:08
    Très réussi, ton arrière plan est merveilleux , on a l'impression d'y être. Je ferai bien les valises pour aller me reposer dans cet endroit qui a l'air si calme, avec ce paysage qui révèle l'immensité et la liberté; mais qui est tellement loin ??? Bonne soirée. Bises
    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:06

    C'est vrai que dans ce genre d'endroit, on doit se sentir vraiment libre et heureux !

    Merci pour ton commentaire amical, ma chère Joce.

    Bises.

    10
    j-claude.
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:16

    Coucou Eymèle, petit passage sur tes belles pages pour te dire bonjour , cette nouvelle  création me donne envie d'écouter un air de country, une musique que j'aime particulièrement. Au fait, toi qui aime les chats, sais-tu pourquoi les chats n'aiment pas l'eau...............................parceque dans "  l'eau minérale "  !!!! elle est connue mais pas si facile à placer, alors j'en profite ! à bientôt,  j-claude.

    11
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:41

    Moi aussi, j'aime la country, musique et danse!

    Je ne connaissais pas la blague, et elle m'a bien fait rire!

    Bonne soirée.

    12
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:04

    Quand j'ai vu cette compo, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est au dessin animé Huckleberry Finn. C'est une histoire qui m'a beaucoup marqué, et le paysage, l'ambiance qui se dégage ici reflète tout cela. Un bon souvenir plein d'émotions. Merci :)

    13
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:41

    Ravie d'avoir réveillé un bon souvenir d'enfance.

    Amitiés.

    14
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:51

    Il était une fois dans l'Ouest :)

    Tout est dit...

    Bisous.

    15
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:33

    Mais celui-ci est un Ouest pacifique !!

    Merci d'être passé chez moi. Bises.

    16
    Mardi 10 Octobre 2017 à 09:18

    Bonjour

    voila du décor que j'aime,

    un peu de civilisation dans la nature, une petite ville tranquille au loin cachée (j'imagine)

    et qui ne fait pas de tord au monde champêtre d'ici

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 10:41

        Heureusement qu'il existe encore ce genre d'endroit, où il doit faire bon vivre .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :