• Cauchemar (2)

    Cauchemar (2)

    désert  :  Pixabay

    ciel  -  jeune femme  -  main  -  brushes bulle  -  scorpion  -  araignée  :  DeviantArt


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:59

    Alors là, je serai morte de peur. Espérons que la bulle résiste et s'élève.....

    En tout cas, félicitations Eymèle pour ce très beau travail de composition, il fallait le faire et l'imaginer. La perfection de la réalisation compense le côté très sombre.

    Amitiés smile

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 16:19

        Merci beaucoup, Mireille.

        Moi aussi, je serais morte de peur. Je suis arachnophobe et acrophobe !!!! Mais j'aime bien me faire peur de temps en temps, quand je sais que je ne risque rien! ;-)

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:01

    Oh ... Il s'agit de ne pas faire tomber la bulle, ou qu'elle ne se fasse pas éclater par le dard perçant du scorpion ! 

    Je ne me sentirais pas à l'aise dans cet environnement hostile ... mais superbement réalisé ! Bravo Eymèle pour ce travail de composition, d'intégration des éléments et d'harmonisation ! 

    Pensées amicales et bonne soirée. 

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 14:07

        Merci pour le compliment.

        Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour la jeune fille, elle est en sécurité, j'ai "fabriqué" une bulle solide  ;-)

        Bises amicales et bonne semaine.

    3
    J-Claude.
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:58

    Merci pour cette visite, je ne connaissais pas cette façon de visiter les milieux les plus étranges du zoo, bravo Eymèle, amitié et bisous à toi, à Mireille qui a eu peur et à Dominique qui s'accroche pour ne pas tomber, J-Claude.

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 14:12

        C'est pas vrai, J-Claude, tu ne savais pas qu'on peut visiter un zoo dans une bulle! Je suis heureuse d'avoir pu te faire découvrir cet aspect de la vie moderne ! happy biggrin

        Merci pour ton commentaire.

        Bises et bonne semaine.

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 10:27

    Bonjour

     

    bonne trouvaille de protection dans cette creation, le cauchemar sera passager eh eh eh

    je me suave, le coin est dangereux he

     

    bon weekend

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 13:54

        Tu as raison d'aller te mettre en sécurité, tu n'es pas protégé par la bulle ;-)

        Merci pour ton commentaire et bon dimanche.

    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 10:11



    Bonjour



    BON WEEKEND

    BONNES FETES

     




    je fais une pause de blog
    pour ces fêtes de Noël et de Fin d'Année

    je reviens début 2020

    j'ai programmé deux poésies
    pour souhaiter aux visiteurs de mes blogs
    Joyeux Noël et la Nouvelle Année


      • Samedi 21 Décembre 2019 à 11:53

        Bon weekend à toi aussi, bonne pause, et passe de super fêtes de fin d'année.

    6
    Mardi 11 Février 2020 à 09:02

    Superbe ♥

      • Mardi 11 Février 2020 à 14:09

        Merci pour le compliment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :