• Conte de fées

    Conte de fées

    bébé  -  chambre  :  Pixabay

    chaise haute  -  lutins  -  fée  -  oiseau  -  poussière de fée  :  DeviantArt

    livre  :  photo personnelle


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:42

    Que de surprise, d'intérêt dans ce regard profond! Belle composition, bravo Eymèle!

    Amitiés.

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 16:07

        Merci Mireille. C'est la mine expressive de ce bout de chou qui m'a donné l'idée de ce montage.

        Amicalement.

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:33

    Adorable ce bébé qui découvre les joies de la lecture. Un peu précoce quand même !

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 16:11

        Il y a aussi le plaisir de regarder des images !

    3
    j-claude
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:10
    Bonjour Eymèle, C'est avec un rayon de soleil que j'arrive sur ta page, qu'il t'apporte dans le cœur de la chaleur et des instants de bonheur. J'aime ton livre magique et cet enfant très surpris ! Passe une bonne bonne journée, amitié, j-claude.
      • Mercredi 27 Avril 2016 à 14:43

        Merci pour le rayon de soleil ( on en a bien besoin!)  et pour ton commentaire.

        Bonne journée à toi aussi. Amitiés.

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:52

    c'est magique et amusant

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 10:03

        Merci.

    5
    l'as du tricot
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:50

    Touchant ce petit bout de chou avec son grand regard si émerveillé !!!!!

    Magnifique, bravo !!!!

    Bonne journée.

    Bises

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 10:23

        Merci beaucoup ma chère Joce.

        Bonne journée à toi aussi. Bises.

    6
    Alexander
    Vendredi 5 Août 2016 à 06:57

    Well done!, where did you buy this template?

    Thanks,

    Alexander

      • Vendredi 5 Août 2016 à 10:26

        I didn't buy it. I used free pictures. The references are under the image.

        Thank you for visiting my blog.

    7
    J-Claude
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:55

    Je suis en vacances chez ma fille et sa famille, je pense à toi j'espère que tu vas bien, je t'envoie de bons souvenirs de Lorraine, je rentre vers le 20 août, je repasserai te voir sur tes pages, promis, à bientôt avec mon amitié, J-Claude.

      • Vendredi 5 Août 2016 à 16:15

        Oui, tout va bien. C'est sympa de penser à moi. Profite bien de tes vacances et de ta famille.

        Amitiés. A+

    8
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:50

    Bonjour

    en ces temps de fetes qui approchent, les enfants ont encore besoin de rêver, d'imaginer les histoires merveilleuses,

    ils ont le temps de devenir adulte, laissons les encore dans ce monde de merveilles et d'inconscience

    l'oiseau bleu va bien guider l'enfant dans le livre magique

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 09:58

        Tout à fait d'accord avec toi. Il faut laisser aux enfants le temps de profiter de leur enfance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :