• Contrée inhospitalière

    Contrée inhospitalière

     Tutoriel de Grafolog (Tutsps.com)

    voiture, route: photos personnelles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:56

    j'aime beaucoup!

    2
    Eymèle Profil de Eymèle
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:51

    Merci, ça me fait plaisir

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 13:05

    Mon premier com' ici ^^. Cette compo me parle comme jamais. Ayant habité pas très loin d'une usine pétrochimique, je reconnais bien là le décor entre les cheminées qui fument et les torchères qui brûlent. L'éclairage est sublime, mais l'ambiance polluante et polluée qui règne pourrait faire penser à un ciel soufré. La voiture, on croirait limite que ce sont les seuls qui ne se sont pas asphyxiés dans cet univers industriel. 

    J'aime vraiment beaucoup.

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 11:44

    Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, je suis très touchée.

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:41

    que de fumee et pollution malheureusement c'est trop souvent cela qui detruit beaucoup de cette terre

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 10:01

        C'est tout à fait vrai, hélas!

    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:33

    Mesdames et Messieurs,

    Bienvenue aux magnifiques étangs de Berre ! Nous vous recommandons de ne pas fumer sur les rives !

    Au final, je ne regrette pas de ne pas avoir de voiture...

      • Jeudi 11 Avril 2019 à 11:54

        Malgré tes souhaits de bienvenue, je préfère rester chez moi ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :